“Très beau et bon”
Avis sur Pharamond

Pharamond
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Pharamond n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 541 sur 19 144 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Depuis 1832 le Pharamond est un lieu unique. Le décor, aujourd'hui classé monument historique, est un mélange étonnant de boiseries, miroirs peints et pâtes de verre. Le Chef aura le plaisir de vous faire goûter sa cuisine Normande revisitée, entre clins d’œil nostalgiques et nouveautés savoureuses. Le Pharamond dispose de 5 salons privatifs (de 4 à 50 personnes) qui garantissent la tranquillité de vos événements professionnel ou privé. Aux beaux jours, vous pourrez profiter d'une terrasse arborée très au calme.
Avis publié : 6 décembre 2017

Nous avions réserve le salon privé orient express et nous n'avons pas été déçues, l'endroit est magnifique, feutré, chaleureux. Notre serveur était très gentil et attentif. La carte propose à la fois des plats traditionnels normands et des plats disons plus raffinés. Bonne carte des vins, à des prix honnêtes. Nous avons très bien mangé. Bref, nous avons passé une soirée d'exception avec du beau autour de nous et du bon dans notre assiette. Nous reviendrons.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2017

on y vient surtout pour le décors. il y a de belle salle privatisable pour des petits comités, événements... très sympa. après on y mange bien mais pas transcendant! (et les légumes n'étaient pas de saison...)

Avis publié : 27 novembre 2017

L'originalité du décor art nouveau et la référence à la fréquentation de personnalités célèbres (Clémenceau, Mitterrand.....) sont notoirement insuffisantes pour qualifier cet endroit de " bonne table". Viande trop cuite, tarte tatin glacée, saumon fumé limite, absence des vins marqués sur la carte, personnels comprenant difficilement le français, responsables (femmes) le nez dans la machine électronique, service long, tout cela fait que vous pouvez éviter ce lieu et passer votre chemin.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Nous étions un groupe ... La réservation du Salon au 1er étage avait été faite >>> la jeune femme à l'accueil (mot impropre car pas accueillante du tout !) refuse que nous montions. Chacun commence à s'installer au RdC ... Après 15' on monte au 1er étage par un escalier étroit en colimaçon. Décors (peintures de fruits) : très moyen. Il faut monter eu 2e étage pour voir des décors d'époque 1850 magnifiques. Les toilettes, d'époque aussi ... impensable ... berk !
Le service ?? L'eau carade servie dans des bouteilles de Champagne ... un café commandé avec un peu de lait >> arrive un cafe au lait dans un grand verre en Pyrex. Jamais vu ça !

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Super deco d époque
Et que dire de l andouilette : du jamais vu, merci encore
Je recommande cet endroit même si le service peut paraître long mais tout est fait maison, aussi le plaisir est au rdv
À bientôt Gilles

Les voyageurs ayant consulté Pharamond ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pharamond ?