“Belle adresse !!!”
Avis sur Pharamond

Pharamond
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Pharamond n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 391 sur 19 411 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Depuis 1832 le Pharamond est un lieu unique. Le décor, aujourd'hui classé monument historique, est un mélange étonnant de boiseries, miroirs peints et pâtes de verre. Le Chef aura le plaisir de vous faire goûter sa cuisine Normande revisitée, entre clins d’œil nostalgiques et nouveautés savoureuses. Le Pharamond dispose de 5 salons privatifs (de 4 à 50 personnes) qui garantissent la tranquillité de vos événements professionnel ou privé. Aux beaux jours, vous pourrez profiter d'une terrasse arborée très au calme.
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant au décor magnifique, style Art Nouveau, dans un quartier historique (Les Halles) . Plats de qualité, formules déjeuner intéressantes. Personnel sympa.
Salons assez intimistes pour 4 à 10 personnes au 1er étage .

Date de la visite : avril 2018
Votrerestaurant, Responsable commercial de Pharamond, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Bonjour Jean-Louis,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Pharamond.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois prochainement,

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le tartare est très bon et le prix correct avec la réduction la fourchette. Les portions sont généreuses.
En revanche nous avons dû renvoyer les moules pleines de sables et le service laissait à désirer.

Date de la visite : mars 2018
Votrerestaurant, Responsable commercial de Pharamond, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2018

Chère cliente,

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pharamond.
Nos équipes de cuisine ont à cœur de proposer des plats généreux et de qualité et nous sommes ainsi au regret de lire votre déception.
Nous espérons vous recevoir très prochainement au Pharamond afin de vous prouver que votre expérience était une exception,

Avis publié : 21 mars 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant avec un coffret Smartbox, en entrée une rillette de sardine fade, en plat du porc, bon mais ça reste du porc ! le vin était correct et l’apéritif passable, déception totale pour un menu à 100€ pour deux, l'endroit est joli et le service correct,

Date de la visite : mars 2018
Votrerestaurant, Responsable commercial de Pharamond, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour Emmanuel,

Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en grande considération. Les deux plats sélectionnés font partie de nos incontournables pour lesquels nous n'avons d'ordinaire que d'excellents retours. Le cochon doré que nous vous avons servi est une viande issue du Domaine Dabotia, élevage familial du pays basque français réputé pour l'excellence de sa production.
Sachez néanmoins que nous informerons nos équipes de cuisines de ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 12 mars 2018

Un cadre de miroirs et de decors en pate de verre tout à fait exceptionnel
Service aimable et rapide
Cuisine d'excellente qualité avec en particuliers un excellent filet de canette
Dessert à la hauteur
Donc a visiter

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pharamond.
Nous sommes honorés de votre commentaire et que le décor de notre établissement classé Monument Historique et composé de pâtes de verres signées Picard, vous ait plu. Nous transmettons vos remarques à nos équipes de salle et de cuisine car votre satisfaction nous pousse à améliorer sans cesse le service proposé à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pharamond,

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Restaurant dont le décor est vraiment remarquable avec des céramiques classées aux MH ,des escaliers menant à des petits salons coquets et discrets.La cuisine se veut normande
Accueil aimable malgré l absence de réservation .Le maître d hôtel semble moins performant que son second Franco bengali.
La carte est courte et comporte bien sûr des plats traditionnels normands
Rillettes de saumon puis cochon grillé sauce vallée d Auge assez quelconque puis teurgoule excellente pour moi.
Gambas panées avec des noisettes concassées et une sauce écoeurante puis tartare de bœuf avec une viande excellente gâchée par ....des noisettes concassées pour mon épouse.Drole d idée cette association
Service rapide parfois un peu trop.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Pharamond ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pharamond ?