“Un peu décue” 2 5 étoiles
Avis sur Olio Pane Vino

Olio Pane Vino
44 RUE COQUILLERE, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
0033.1.42332115
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Olio Pane Vino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 427 sur 15 632 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Petits prix
Quartier : Louvre / Palais-Royal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis un peu décue par l'ensemble : En plein hiver, peu de plats chauds. Les légumes servis étaient sans gout et relativement classiques. Je pensais qu'ils allaient être chaud mais non, c'était froid. Le cappuccino, au lieu d'être avec de la chantilly est avec du lait fouetté. Enfin, c'est vraiment bruyant et serré. Les desserts sont à 80% avec de la glace. L'ensemble m'a semblé aussi un peu cher.
Je n'y ai pas reconnu l'Italie.

• Visité en mars 2014

Beauvais, France
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je ne partage pas l'enthousiasme des autres contributeurs mais j'ai trouvé ce restaurant italien pas mal ! Le cadre et le service sont plaisants. Il y a peu de choix sur la carte (par exemple, vous ne trouverez aucune pizza ici !) mais une carte du jour complète l'ensemble. En entrée, j'ai pris de la mozzarella accompagnée de légumes du soleil grillés. C'était bon (et beau, en termes de présentation !) mais les légumes ne sont pas servis de façon généreuse, c'est le moins que l'on puisse dire... En plat du jour, j'ai pris des lasagnes maison que j'ai trouvées bonnes, mais pas exceptionnelles non plus. De plus, elles sont arrivées un peu tièdes... Enfin, j'ai terminé par une part de tarte aux pommes faite maison aussi, bonne mais pas mirobolante non plus.

Visité en février 2014
Ruitz
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

petite resto très sympathique avec un accueil chaleureux. peu de choix sur la carte mais les plats sont très bons et originaux. ambiance italienne du début à la fin (accent des serveurs, décoration, plats proposés). prix très correct.
Rien à dire le repas était excellent !

• Visité en février 2014
Parañaque, Rizal, Philippines
“E Aceto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonne adresse en plein centre de Paris. Accueil simple et chaleureux. Plats du jour goûteux. Vin au verre, malheureusement, pas en carafe. Café comme là-bas.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai l'habitude de manger italien que ce soit en france ou en italie (principalement à Rome et Venise) et ce restaurant ne m'a jamais déçu et se trouve au même niveau que les restaurants typiques de l'est du Dorsoduro. Si vous voulez savoir ce que sont des pâtes parfaitement cuites et des sauces subtiles venez-y.
Et pour les mauvais avis je vous demande de vous adresser à certains professionels de la cuisine que l'on croise très régulièrement dans ce restaurant, ce n'est certainement pas pour rien...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Olio Pane Vino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Olio Pane Vino ? Partagez vos expériences !