“NI une bonne ni une mauvaise surprise”
Avis sur Olio Pane Vino

Olio Pane Vino
Réservez avec
Olio Pane Vino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 878 sur 17 020 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Chartres, France
“NI une bonne ni une mauvaise surprise”
Avis écrit le 16 mars 2014

restaurant italien et je précise bien restaurant et non pas pizzeria.
donc pas de pizza à la carte et finalement une carte plutôt light mais une ardoise qui suffit finalement.
les plats sont chaque jour changés à la carte.
le service est parfait. c'est par contre bruyant... une vraie ambiance à l'italienne!
les plats sont fins et bons.
voilà ni une bonne ni une mauvaise surprise...

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu décue”
Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis un peu décue par l'ensemble : En plein hiver, peu de plats chauds. Les légumes servis étaient sans gout et relativement classiques. Je pensais qu'ils allaient être chaud mais non, c'était froid. Le cappuccino, au lieu d'être avec de la chantilly est avec du lait fouetté. Enfin, c'est vraiment bruyant et serré. Les desserts sont à 80% avec de la glace. L'ensemble m'a semblé aussi un peu cher.
Je n'y ai pas reconnu l'Italie.

• Visité en mars 2014
Beauvais, France
“Pas mal !”
Avis écrit le 1 mars 2014

Je ne partage pas l'enthousiasme des autres contributeurs mais j'ai trouvé ce restaurant italien pas mal ! Le cadre et le service sont plaisants. Il y a peu de choix sur la carte (par exemple, vous ne trouverez aucune pizza ici !) mais une carte du jour complète l'ensemble. En entrée, j'ai pris de la mozzarella accompagnée de légumes du soleil grillés. C'était bon (et beau, en termes de présentation !) mais les légumes ne sont pas servis de façon généreuse, c'est le moins que l'on puisse dire... En plat du jour, j'ai pris des lasagnes maison que j'ai trouvées bonnes, mais pas exceptionnelles non plus. De plus, elles sont arrivées un peu tièdes... Enfin, j'ai terminé par une part de tarte aux pommes faite maison aussi, bonne mais pas mirobolante non plus.

Visité en février 2014
Ruitz
“Excellent !”
Avis écrit le 26 février 2014

petite resto très sympathique avec un accueil chaleureux. peu de choix sur la carte mais les plats sont très bons et originaux. ambiance italienne du début à la fin (accent des serveurs, décoration, plats proposés). prix très correct.
Rien à dire le repas était excellent !

• Visité en février 2014
Parañaque, Rizal, Philippines
“E Aceto”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonne adresse en plein centre de Paris. Accueil simple et chaleureux. Plats du jour goûteux. Vin au verre, malheureusement, pas en carafe. Café comme là-bas.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Olio Pane Vino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Olio Pane Vino ?