“Il faut y aller :)”
Avis sur Olio Pane Vino

Olio Pane Vino
Réservez avec
Olio Pane Vino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 098 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 6 août 2014

Un VRAI resto italien donc effectivement pas de pizza et autre. Juste une cuisine savoureuse, pleine de saveur (et qui cale bien, pourtant j'ai bon appétit !). La carte ne présente pas 20 choix mais change tous les jours, la cuisine est de saison. L'accueil est chaleureux, simple et convivial.

J'ai eut le plaisir de déguster des spaghettinis à la sauce myrtille, des mezze penne gorgonzola et poires et plus récemment des linguine aux pointes d'asperges ... miam !

Concrètement : le pain avec l'huile pour patienter est offerte et à volonté (et à tomber), un plat principal accompagné d'un verre de vin (excellent) et un café pour 19 euros.

Avis publié : 16 mars 2014

restaurant italien et je précise bien restaurant et non pas pizzeria.
donc pas de pizza à la carte et finalement une carte plutôt light mais une ardoise qui suffit finalement.
les plats sont chaque jour changés à la carte.
le service est parfait. c'est par contre bruyant... une vraie ambiance à l'italienne!
les plats sont fins et bons.
voilà ni une bonne ni une mauvaise surprise...

Avis publié : 5 mars 2014

Je suis un peu décue par l'ensemble : En plein hiver, peu de plats chauds. Les légumes servis étaient sans gout et relativement classiques. Je pensais qu'ils allaient être chaud mais non, c'était froid. Le cappuccino, au lieu d'être avec de la chantilly est avec du lait fouetté. Enfin, c'est vraiment bruyant et serré. Les desserts sont à 80% avec de la glace. L'ensemble m'a semblé aussi un peu cher.
Je n'y ai pas reconnu l'Italie.

Avis publié : 1 mars 2014

Je ne partage pas l'enthousiasme des autres contributeurs mais j'ai trouvé ce restaurant italien pas mal ! Le cadre et le service sont plaisants. Il y a peu de choix sur la carte (par exemple, vous ne trouverez aucune pizza ici !) mais une carte du jour complète l'ensemble. En entrée, j'ai pris de la mozzarella accompagnée de légumes du soleil grillés. C'était bon (et beau, en termes de présentation !) mais les légumes ne sont pas servis de façon généreuse, c'est le moins que l'on puisse dire... En plat du jour, j'ai pris des lasagnes maison que j'ai trouvées bonnes, mais pas exceptionnelles non plus. De plus, elles sont arrivées un peu tièdes... Enfin, j'ai terminé par une part de tarte aux pommes faite maison aussi, bonne mais pas mirobolante non plus.

Avis publié : 26 février 2014

petite resto très sympathique avec un accueil chaleureux. peu de choix sur la carte mais les plats sont très bons et originaux. ambiance italienne du début à la fin (accent des serveurs, décoration, plats proposés). prix très correct.
Rien à dire le repas était excellent !

Les voyageurs ayant consulté Olio Pane Vino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Olio Pane Vino ?