“restauration Italinenne de qualité dans le 1er”
4 sur 5 bulles Avis sur Olio Pane Vino

Olio Pane Vino
Réservez avec
Olio Pane Vino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 758 sur 16 862 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Chauny, France
“restauration Italinenne de qualité dans le 1er”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Au choix 2 plats du jours aux saveurs diverses et variées, des assiettes de charcuterie et d'antipasti divine,du bon vin, un accueil charmant et un prix contenu...le compte est bon !

Je recommande ce restaurant, de préférence tôt le midi, car devient vite bruyant une fois plein.

• Visité en août 2014

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Un resto italien avec une ambiance tamisée très agréable. On a une vue sur le personnel de cuisine qui travaillent les produits frais. Les plats sont tous excellent (pasta, antipasti, tiramisu etc..pas de pizza). Les légumes sont d'une qualité incroyable, certes servis froids comme j'ai pu le lire dans un commentaire précédent mais c'est ce qui fait leur saveur et c'est comme cela qu'ils se mangent en Italie. Le service est à la hauteur du reste.

• Visité en mai 2014
Carrieres-sur-Seine, France
“Il faut y aller :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Un VRAI resto italien donc effectivement pas de pizza et autre. Juste une cuisine savoureuse, pleine de saveur (et qui cale bien, pourtant j'ai bon appétit !). La carte ne présente pas 20 choix mais change tous les jours, la cuisine est de saison. L'accueil est chaleureux, simple et convivial.

J'ai eut le plaisir de déguster des spaghettinis à la sauce myrtille, des mezze penne gorgonzola et poires et plus récemment des linguine aux pointes d'asperges ... miam !

Concrètement : le pain avec l'huile pour patienter est offerte et à volonté (et à tomber), un plat principal accompagné d'un verre de vin (excellent) et un café pour 19 euros.

• Visité en août 2014
Chartres, France
“NI une bonne ni une mauvaise surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

restaurant italien et je précise bien restaurant et non pas pizzeria.
donc pas de pizza à la carte et finalement une carte plutôt light mais une ardoise qui suffit finalement.
les plats sont chaque jour changés à la carte.
le service est parfait. c'est par contre bruyant... une vraie ambiance à l'italienne!
les plats sont fins et bons.
voilà ni une bonne ni une mauvaise surprise...

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu décue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis un peu décue par l'ensemble : En plein hiver, peu de plats chauds. Les légumes servis étaient sans gout et relativement classiques. Je pensais qu'ils allaient être chaud mais non, c'était froid. Le cappuccino, au lieu d'être avec de la chantilly est avec du lait fouetté. Enfin, c'est vraiment bruyant et serré. Les desserts sont à 80% avec de la glace. L'ensemble m'a semblé aussi un peu cher.
Je n'y ai pas reconnu l'Italie.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Olio Pane Vino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Olio Pane Vino ?