“À faire !!!!”
Avis sur Olio Pane Vino

Olio Pane Vino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Olio Pane Vino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 479 sur 19 142 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Super restaurant authentique à l italienne style trattoria !
Nous avons été très bien reçus !
Des plats de qualités AVec De bons produits frais
Le choix du vin eSt en adéquation avec les mets !
Pates cuite comme il se doit !!

À refaire tres vite!

BRaVO au responsable de ce restaurant d avoir inculqué la passion de l Italie au personnel !

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Ok table en bois ambiance authentique si on veut mais franchement ok les pâtes étaient bonnes mais les portions petites et le prix pr une mini assiette de pâtes est exagéré.

Avis publié : 10 mai 2017

Nous sommes passés déjeuner dans cette petite échoppe italienne près de la place des victoires. Nous n'avons pas été déçus. Les serveurs ont été très accueillants. Les plats étaient très bons, avec une mention spéciale pour les pâtes du jour qui étaient au dessus du lot.
Je reviendrais sans aucun doute !

Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Que c'est bon, mais que c'est bon... À la moindre baisse de moral ou coup de fatigue il faut d'urgence se projeter dans ce petit restaurant de rêve qui remontera le moral d'un grand dépressif ! Toutes les entrées sont d'une fraîcheur parfaite et ensuite c'est le bonheur enfantin d'un plat de pâtes exceptionnel ! Quelles qu'elles soient allez y les yeux fermés ! C'est fin, généreux, jamais gras mais incroyablement gourmand. Nous avons envie d'y revenir chaque semaine. Agréable clientèle comme le patron Francesco avec un physique et un sourire à faire fondre la banquise. Notez une sélection de vins pointus et des huiles d'olive de très haute qualité que l'on peut acheter ! Bravo et merci pour cette carte courte et ce service simple, élégant et souriant. Petite salle, peut être penser a réserver !

Francesco B, Propriétaire de Olio Pane Vino, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

C'est bon pour le moral, mais pas pour le climat, avec cette banquise qui fonde :-))
Grazie!!!!
Raji, Nikhil, Akil, Maria, Oleksandra, Maeva e Francesco.

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Que des produits italiens. Une cuisine inventive mais aussi traditionnelle. Il y a aussi un rayon épicerie italienne. Le patron est italien…on se sent en vacances.

Les voyageurs ayant consulté Olio Pane Vino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Olio Pane Vino ?