“excellents produits mais de si petites portions”
Avis sur Olio Pane Vino

Olio Pane Vino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Olio Pane Vino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 496 sur 18 720 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 16 septembre 2017

Nous avons l'habitude de venir ici avec des amis surtout pour les entrées à partager. les produits sont authentiques, très bons, le restaurant est très charmant et le service agréable mais d'année en année les portions sont devenues de plus en plus petites, même pour les entrées en format "grand"! par exemple la planche de fromage ce sont littéralement des petits bouts de fromages sur l'assiette, et ce pour 15 euros tout de même...

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

J'ai régulièrement l'occasion de me rendre à cette adresse avec mes collègues. Les pâtes et produits italiens y sont excellents. Le service est très agréable. Je recommande fortement ce lieu pour un bon déjeuner italien.

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Super restaurant authentique à l italienne style trattoria !
Nous avons été très bien reçus !
Des plats de qualités AVec De bons produits frais
Le choix du vin eSt en adéquation avec les mets !
Pates cuite comme il se doit !!

À refaire tres vite!

BRaVO au responsable de ce restaurant d avoir inculqué la passion de l Italie au personnel !

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Ok table en bois ambiance authentique si on veut mais franchement ok les pâtes étaient bonnes mais les portions petites et le prix pr une mini assiette de pâtes est exagéré.

Avis publié : 10 mai 2017

Nous sommes passés déjeuner dans cette petite échoppe italienne près de la place des victoires. Nous n'avons pas été déçus. Les serveurs ont été très accueillants. Les plats étaient très bons, avec une mention spéciale pour les pâtes du jour qui étaient au dessus du lot.
Je reviendrais sans aucun doute !

Les voyageurs ayant consulté Olio Pane Vino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Olio Pane Vino ?