“Un petit coin de sud-ouest” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Bercy/Nation
Lescar
“Un petit coin de sud-ouest”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Alors oui le patron sert la main à tous les clients, alors oui il ne se lave peut-être pas les mains à chaque fois (et pourtant je suis un dingue d’hygiène) mais voyons nous tout ce qui se passe dans les cuisines des restaurants ?
Niveau qualité/prix c’est exceptionnel, le patron est très généreux dans les portions, les produits sont excellents et étant originaire du sud-ouest, je peux comparer avec de vrais bons produits.
Conclusion : prenez des sandwichs à emporter, allez les manger sur un banc des jardins suspendus non-loin et régalez-vous.

• Visité en avril 2014

“Simple et généreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le petit Quercy est un tout petit endroit ou il fait bon vivre. Jean Claude et son épouse reçoivent en ami. Les portions sont énormes, je viens avec ma fille ou mon fils quand je le peux et ils sont toujours ravis. Produits toujours excellents et servis avec générosité.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Une adresse qui gagne à être connue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une super adresse pour un apéro à base de bons vins et de planches de charcuterie durant l'été. Excellent rapport qualité/prix et le patron est très accueillant !

• Visité en septembre 2013
“La bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Ne croyez pas ce que certains disent sur l'hygienne, ce restaurateur se lave souvent les mains et a chaque fois qu'il sort des toilettes !
Je doute que la majorité des cuistos parisiens le fassent quand ils sont planqués dans leur cuisine...
J'y ai mangé une bonne 10enne de fois et je n'ai jamais ete malade.
La bouffe est excellente et à bon prix ! Avec un accueil parfait et détendu !

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“De la bonne bouffe comme à la maison ! 10/10”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Les commentaires négatifs me font rire ! ce restaurant c 'est comme à la maison a croire que quand vous passez à table et que vous ètes chez vous , vous vous javellisé les mains tout le temps pffffffffff
Heureusement pour moi que je ne suis pas arrêté à vos commentaires négatifs ! moi j 'adore !!! et je suis humain hein je rote je pète et je me décrotte le nez aussi ! je pense qu'il ne faut pas abuser hein ! les gérants sont propres! et si vous voulez manger aseptié ! je vous conseils d 'aller manger chez Saint-Marc ( le resto préféré d 'un certain MONK ! Pour les gens vrais allez y !! car le patron ne pèse pas ses portions et il y 'à de quoi se péter le ventre pour pas cher ! idéale pour boire un coup ! et manger sur le pouce!!!!! bonne appétit ......
ps : je vous conseils de réserver par téléphone si vous êtes plus de 2 personnes car le restaurant affiche souvent complet .

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Quercy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Quercy ?