“Terroir”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 3 août 2014

Un petit endroit à découvrir. Les produits y sont toujours excellent et les portions sont copieuses, J'y vais assez régulièrement et je me devais de laisser un commentaire. Le couple qui tient la maison sont chaleureux et accueillants, toujours un petit mot sympa. Très bon rapport qualité prix

1923 avis sur 34

Avis publié : 3 mai 2014

Alors oui le patron sert la main à tous les clients, alors oui il ne se lave peut-être pas les mains à chaque fois (et pourtant je suis un dingue d’hygiène) mais voyons nous tout ce qui se passe dans les cuisines des restaurants ?
Niveau qualité/prix c’est exceptionnel, le patron est très généreux dans les portions, les produits sont excellents et étant originaire du sud-ouest, je peux comparer avec de vrais bons produits.
Conclusion : prenez des sandwichs à emporter, allez les manger sur un banc des jardins suspendus non-loin et régalez-vous.

Avis publié : 27 janvier 2014

Le petit Quercy est un tout petit endroit ou il fait bon vivre. Jean Claude et son épouse reçoivent en ami. Les portions sont énormes, je viens avec ma fille ou mon fils quand je le peux et ils sont toujours ravis. Produits toujours excellents et servis avec générosité.

Avis publié : 20 novembre 2013

Une super adresse pour un apéro à base de bons vins et de planches de charcuterie durant l'été. Excellent rapport qualité/prix et le patron est très accueillant !

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Ne croyez pas ce que certains disent sur l'hygienne, ce restaurateur se lave souvent les mains et a chaque fois qu'il sort des toilettes !
Je doute que la majorité des cuistos parisiens le fassent quand ils sont planqués dans leur cuisine...
J'y ai mangé une bonne 10enne de fois et je n'ai jamais ete malade.
La bouffe est excellente et à bon prix ! Avec un accueil parfait et détendu !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Quercy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Quercy ?