“Le délice a l'italienne.....”
Avis sur Casa Cristo

Casa Cristo
Réservez avec
Casa Cristo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 474 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 3 mai 2014

A plusieurs reprise lors de mes repas d'affaire j'ai connu cette bonne adresse avec un chef Topissime !
Ma gourmandise m'a poussé a revenir entre amis et en famille, avec un choix de pizza et le délice de pattes....
Je vous conseille le Tiramitsu en désert, un des meilleurs de ma vie... Il est fait maison comme tout le reste dailleurs ! un vraie régal avec un chef au petits soins !!

Merci beaucoup de me faire voyager en Italie lorsque je suis a Paris....

Patrick

Avis publié : 24 mars 2014

Petit restaurant tres convivial, decouvert grace a une amie. A travers sa cuisine raffine et delicieuse le patron m'a fait voyager gustativement en italie!!! Non seulement il est le chef mais assure le service, il utilise des produits frais ce fut un vrai regale, pour ma part ce fut la pizza. Je recommande vivement vous ne serez pas decu

Avis publié : 4 mars 2014

Les pizzas sont vraiment bonnes. La pâte est fine et les garnitures savoureuses. Dommage qu elles soient si petites, pour les gros appétits, il en faudrait presque deux pour etre rassasie.
Ce restaurant pourrait être une bonne adresse si l addition n'était pas aussi délirante : près de 55 euros a deux pour un repas très simple accompagne de boissons sans alcool, c est plus que déplaisant !! Palme de l'assommoir sur les desserts, bons mais loins d êtres exceptionnels a 9 euros ! Certes on est dans le 7 eme mais bon...

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

D origine italienne, je confirme la fraîcheur des produits et une simplicité ( dans le bon sens du terme) au Rdv. Seul point noir: les tarifs! 2 bière, 2 pizzas (petites) et 1 tiramisu : 45€! À 15€ la pizza on peut vraiment s attendre à mieux...

Avis publié : 1 février 2014

Excellente cuisine, on se croirait en Italie. Les produits sont frais et de qualité. La salle est toute petite, les places se méritent. Le gérant, et à la fois cuisinier, est très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Casa Cristo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Cristo ?