“L'excellence pure”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa Cristo

Casa Cristo
Réservez avec
Casa Cristo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 504 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Concarneau, France
“L'excellence pure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Alors là je suis pas d'accord! Celui qui dit que les pizzas d'Haro ne sont pas bonnes, il méritent des claques!

Je viens parfois au vacances sur Paris et la première chose que fait en arrivant c'est mangez chez Haro (Casa Cristo) des Tortelini aux 4 fromages et le Tiramisu! Je peux pas m'en passez c'est impossible pour moi de louper ce restau! Même mon frère est allé en début de mois et m'a dit en revenant ici : "J'y suis allez 2 fois en 3 jours!"

C'est peut être cher pour certain mais ce faire plaisir à un prix et celui-là vaut vraiment le coup.

C'est mieux de mangez à la Casa Cristo qu'au mac do de Montparnasse (je n'y retournerai pas sauf pour y boire un ice tea).

• Visité en juillet 2014

Montélimar, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse. Pizzas excellente. Je trouve la taille idéale. Produits frais et très gouteux. J'ai pris un tiramisu en dessert, délicieux.
Je reviendrai.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon repas avec de bons produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Toujours excellent chez Haro, pince sans rire,aux fourneaux et en salle. Clientèle comportant beaucoup d habitues

• Visité en juin 2014
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

pizza casa cristo excelllente, tagliatelles à la carbonara pas mal du tout, les desserts sont excellents, pour le budget les pizzas sont aux alentours de 15 euros, lrs dessert s entre 8 et 9 euros, j'y retournerais:)

Pont-Audemer, France
“Le délice a l'italienne.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

A plusieurs reprise lors de mes repas d'affaire j'ai connu cette bonne adresse avec un chef Topissime !
Ma gourmandise m'a poussé a revenir entre amis et en famille, avec un choix de pizza et le délice de pattes....
Je vous conseille le Tiramitsu en désert, un des meilleurs de ma vie... Il est fait maison comme tout le reste dailleurs ! un vraie régal avec un chef au petits soins !!

Merci beaucoup de me faire voyager en Italie lorsque je suis a Paris....

Patrick

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Cristo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Cristo ?