“Belles prestations!”

Classé n° 66 sur 164 Cours et ateliers à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Elaborer, réaliser et déguster des plats en petit groupe de 1 à 8 personnes (possibilité de groupe plus important). Pour découvrir le plaisir d'apprendre à cuisiner ou de se perfectionner, le Chef Hugues Gournay vous propose un menu à travailler ou vous choisissez vous-même votre cours de cuisine à la carte. Entrées, plats, desserts, cuisine sans gluten, cuisine végétarienne, cuisine exotique...
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une merveille gustative !
Des plats très beaux... bons. Des assiettes qu’on laisse vide assurément. Des plats d’une présentation magnifique, bravo au chef. Un service tout aussi impeccable. On voit que les serveurs sont bien formés et ont le plaisir de leur métier. Ça tourne et le niveau de prestation est très présent. J’ai lu des commentaires sur la gérante : pour moi sa personnalité est digne d’une vraie « Maison » et de l’exigence française, comme il en manque trop en France. On aime ou pas. Moi j’ai apprécié son accueil en vous serrant la main dès l’accueil, nous présentant ensuite sa carte et son établissement, tous les plats faits frais et maison. Les gens du quartier ne s’y trompe pas, assurément. Nous y reviendrons.

Filtrer

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Extrêmement déçue. J’y venais sur recommandation, et j’en ai profité pour la Saint Valentin en comptant sur de nombreux avis positifs. Ce que nous avions dans l’assiette était certes très bon, mais le service était un véritable cauchemar. Service lamentable, peu de bonnes manières, une cuillerée pour « couper la viande », oubli du plat principal, oubli de nos verres de champagnes, assiette mal lavée, un torchon gris de saletés, des serveurs qui trébuchaient sans cesse sur nous, un panneau de menu faisant 1m60 et bouchant le passage sans choquer personne... Bref, d’une extrême déception alors que je pensais y passer une très bonne soirée.

Avis publié : 24 mai 2017

Une bonne adresse originale pour le quartier, qui regorge de lieux typés !
Une identité originale, pas encore bien définie je dirais, mais avec un vrai potentiel !
Améliorer la prise de commande est un point majeur à mon sens (de la souplesse, du vrai conseil désintéressé et sans jugement)

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Restaurant chaleureux bien qu'il ait fallu s'adapter à un service un peu cafouilleux les plats servis en même temps donc le temps de refroidir. Donc service à améliorer car les plats sont savoureux. Ambiance sympa et très bon contact avec le chef.

Avis publié : 25 avril 2017

Un accueil charmant, un menu déjeuner très bon pour 14,50€
des plats frais, présentés avec beaucoup de goût par un serveur très efficace et souriant.
Un cadre agréable . C'est sûr, nous reviendrons sans hésiter au Sâotico à notre prochain passage dans le quartier de la Bourse.

Les voyageurs ayant consulté Le Sâotico ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Sâotico ?