“A consommer sans modération”
Avis sur Les Palmiers du Sinai - FERMÉ

Les Palmiers du Sinai
Cuisines : Égyptienne
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Six-Fours-les-Plages, France
“A consommer sans modération”
Avis écrit le 29 juin 2013

Un endroit magique. Acceuil sympathique, décor très agréable, nourriture excellente et tout ça pour un bon rapport qualité prix . A consommer sans modération!

• Visité en juin 2013

paris
“excellente tajine !”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Charmant petit restaurant, accueil sympathique mais service long.... Une excellente tajine par contre les grillades manquent un peu d'épices. Le rapport qualité prix est tout à fait convenable !

• Visité en décembre 2012
“Absolument horrible”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Accueil INSUPPORTABLE, après une attente incroyablement longue, le serveur a pris notre commande aussi bien du plat que du dessert tout en parlant au téléphone, nous avons dû nous lever et exiger l'addition pour enfin l'obtenir, la nourriture était horrible, la salade toute fripée de la veille, nous avons été malades la nuit suivante, seul le décor est agréable mais ça ne vaut pas le coup de passer un mauvais moment seulement pour lui! Cet endroit est à fuir... quand je lis les avis excellents, je me demande par qui ils ont été faits...

• Visité en novembre 2012
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Décor très joli, devanture très belle. A l'occasion de l'anniversaire de ma sœur, nous étions 13 personnes et pour 25 euros tout le monde a largement mangé à sa faim et il y avait beaucoup de choix (chose plutôt rare à Paris quand on vient en groupe on a souvent un menu imposé). Le patron est très sympa, petit cocktail de bienvenue pour tout le monde. Les plats sont très bons, la viande excellente. Petit bémol le service est un peu long car il n'y a qu'un serveur pour tout le restaurant. Sinon soirée parfaite!

• Visité en novembre 2012
“A éviter”
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Très cher , temps d' attente interminable( 1h30 le soir pour un plat et un désert) portion misérable pour avoir une espèce de pizza calzone version soit disant égyptienne Puis un pseudo mille feuille compose de feuille de brique frit intercalé avec de la compote.
C était une soirée qui devait être conviviable et gpurmande ou je voulais gâter ma mère et j ai eu honte.
Je ne comprend pas les avis précédents.

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers du Sinai ont aussi consulté