“Bon Repas et Bonne Soirée!”
Avis sur Les Palmiers du Sinai - FERMÉ

Les Palmiers du Sinai
Cuisines : Égyptienne
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 24 octobre 2013

Je serai brève - j'ai un peu été déçue car ce restaurant m'était présenté comme un Egyptien, je m'attendais à de nouvelles recettes que je ne connaissais pas encore, et non! le menu ressemblait à celui d'un Marocain! Seule et unique déception, car: joli décor, bonne ambiance, les plats sont vraiment bons et les pâtisseries excellentes (peut-être un peu trop grasses...)! Les serveurs sont très gentils et notre portefeuille n'a pas souffert! Que demander de plus?

Avis publié : 4 septembre 2013

Excellente cuisine égyptienne à prix modérés. Exceptionnel choix de tajines. Personnel souriant. Un vrai bon moment.

Avis publié : 21 août 2013

Restaurant depaysant, cuisine super, on y retournera!
Tajine bouillante et delicieuse dans un cadre super avec danseuse orientale.

Merci encore.

Avis publié : 29 juin 2013

Un endroit magique. Acceuil sympathique, décor très agréable, nourriture excellente et tout ça pour un bon rapport qualité prix . A consommer sans modération!

Avis publié : 10 décembre 2012

Charmant petit restaurant, accueil sympathique mais service long.... Une excellente tajine par contre les grillades manquent un peu d'épices. Le rapport qualité prix est tout à fait convenable !

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers du Sinai ont aussi consulté