“Pour l'emplacement seulement”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Pour l'emplacement seulement”
Avis écrit le 27 juin 2013

Déco vieillote, service lent et distrait, nourriture quelconque, addition salée. A éviter si vous pouvez.

• Visité en juin 2013

amboise
“une brasserie fréquentable”
Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien placé face au jardin du Luxembourg, pas plus cher (ni moins) que les autres brasseries du quartier......Le choix de plats est relativement varié et classique, sans génie ni horreur. Le service est plutôt gentil. En revanche les cartes de choix des plats sont crasseuses.....il faudrait songer à les changer.

• Visité en mai 2013
“Idéalement situé....Mais”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Idéalement situé à la sortie du jardin du Luxembourg mais que dire du serveur qui a plus de tâches sur son pantalon que de jours dans la semaine.
Avant mon arrivée une bouteille de jus de fruit a été cassée et le tesson y est encore !!

Visité en mai 2013
paris
“une part de beurre pour deux au petit déjeuner”
Avis écrit le 14 avril 2013

en déplacement à Paris je prends fréquemment mon petit déjeuner au Rostand qui n'est pas plus cher que celui de mon hôtel 2 étoiles tout proche (10€): jus d'orange pressé (rare!), croissant et baguette frais et de bonne qualité, confiture et petit pot de beurre Echiré de 30 g, délicieux. Je renouvelle l'expérience l'autre jour mais nous étions deux...et on ne nous a servi qu'un seul pot de beurre. Croyant à un oubli, j'appelle le responsable à la caisse qui me répond que les clients ne finissant pas en général le beurre, ils n'en servent qu'un pour deux. Il a accepté de me donner la part manquante mais cette remarque est totalement incongrue et inacceptable.

• Visité en mars 2013
“Parfait pour un café-croissant en matinée!”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bon moment passé avec mon mari autour d'un café crème et d'un croissant.
Bien sûr c'est plus cher qu'ailleurs et l'on paie essentiellement le cadre, mais l'intérieur est beau, n'a pas changé d'un poil depuis 40 ou 50 ans, et l'ambiance calme et feutrée, tout comme le service.

A noter au sous-sol: des toilettes à taille d'enfant et une table à langer! A tester en famille!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Rostand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Rostand ?