“A bien changé (en mal)”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 15 décembre 2013

Le tse est devenu le Mary goodnight et ce n'est pas du tout une réussite!
A part la déco il n'y a rien de bon! Ambiance faussement guindée.
Honteux de servir un plat à 24€ avec des "nouilles sautées" qui ressemblent à des spaghettis toutes sèches et trop "sautées" à certains endroits. (Les brochettes de thon etaient bonnes cependant mais 3 petites brochettes au sesame n'en valent pas prix). Mon ami a pris un "poulet qui pleure", il pleure surtout d'être tout seule dans son assiette, un simple blanc de poulet rôti avec du riz gluant ....... à 19€!
Enfin j'adorais leurs desserts, une crème brûlée au lait de coco excise et un riz au lait sur lit de mangue divin mais maintenant toute la carte a changé. Nous avons pris l d'équivalent du riz au lait à la mangue mais ça n avait plus rien à voir : des grains de riz pas assez cuit au lait de coco BEAUCOUP trop sucré, une demie mangue délicieuse mais ils n'y sont pour rien puisqu'elle était nature et coupée en lamelle...
Bref nous ne retourneront jamais dans ce restaurant car des prix aussi cher pour cette médiocre qualité de plats, j'appelle ça du vol!

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avoins pris l'habitude d'aller assez régulièrement au Tsé à la porte d'Auteuil, l'inspiration asiatique, le cadre et la terrasse l'été nous plaisait enormément. Nous y sommes retourné pour fêter un anniversaire et tout à changer, le cadre, les serveurs et surtout la carte et ce qu'on a dans son assiette. C'est soit disant un restaurant thaï mais de mauvaise qualité. Vous en pouvez avoir ni pain, (il n'en serve pas en Thaïlande !!) ni eau ... Le service est lent et les serveurs maladroit. Chercher un autre restaurant pour diner

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 6 novembre 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 30 octobre 2013

Je suis allée déjeuner au Tsé, je ne savais pas réellement à quoi m'attendre après avoir vu des critiques vraiment très différentes.
Je n'ai pas été déçue ! nous étions sur la terrasse sur le toit, très agréable et nous avons vraiment bien mangé. J'ai pris une salade asiatique en entrée (avec des crevettes et des mangues) et un curry vert de bœuf absolument délicieux (cuisson du riz parfaite).
Personnel speed mais sympathique, j'y retournerai !

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 20 octobre 2013