“Une honte”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Passy
“Une honte”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car nous cherchions une bon restaurant asiatique. La déco est vraiment jolie mais le service est déplorable. Nous avons été servi au lance pierre de manière très désagréable.Les serveuses ne sont pas aimable et très froide. En ce qui concerne les plats, rien d'exceptionnel. Des mets très moyen qui sont pourtant très chers... A la fin du repas, on nous met presque à la porte. De plus, ils n'acceptent qu'un ticket restaurant par table ce qui est illégal (c'est un par personne normalement)

“A bien changé (en mal)”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Le tse est devenu le Mary goodnight et ce n'est pas du tout une réussite!
A part la déco il n'y a rien de bon! Ambiance faussement guindée.
Honteux de servir un plat à 24€ avec des "nouilles sautées" qui ressemblent à des spaghettis toutes sèches et trop "sautées" à certains endroits. (Les brochettes de thon etaient bonnes cependant mais 3 petites brochettes au sesame n'en valent pas prix). Mon ami a pris un "poulet qui pleure", il pleure surtout d'être tout seule dans son assiette, un simple blanc de poulet rôti avec du riz gluant ....... à 19€!
Enfin j'adorais leurs desserts, une crème brûlée au lait de coco excise et un riz au lait sur lit de mangue divin mais maintenant toute la carte a changé. Nous avons pris l d'équivalent du riz au lait à la mangue mais ça n avait plus rien à voir : des grains de riz pas assez cuit au lait de coco BEAUCOUP trop sucré, une demie mangue délicieuse mais ils n'y sont pour rien puisqu'elle était nature et coupée en lamelle...
Bref nous ne retourneront jamais dans ce restaurant car des prix aussi cher pour cette médiocre qualité de plats, j'appelle ça du vol!

“A bien baissé”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avoins pris l'habitude d'aller assez régulièrement au Tsé à la porte d'Auteuil, l'inspiration asiatique, le cadre et la terrasse l'été nous plaisait enormément. Nous y sommes retourné pour fêter un anniversaire et tout à changer, le cadre, les serveurs et surtout la carte et ce qu'on a dans son assiette. C'est soit disant un restaurant thaï mais de mauvaise qualité. Vous en pouvez avoir ni pain, (il n'en serve pas en Thaïlande !!) ni eau ... Le service est lent et les serveurs maladroit. Chercher un autre restaurant pour diner

Versailles, France
“Très bon !!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis allée déjeuner au Tsé, je ne savais pas réellement à quoi m'attendre après avoir vu des critiques vraiment très différentes.
Je n'ai pas été déçue ! nous étions sur la terrasse sur le toit, très agréable et nous avons vraiment bien mangé. J'ai pris une salade asiatique en entrée (avec des crevettes et des mangues) et un curry vert de bœuf absolument délicieux (cuisson du riz parfaite).
Personnel speed mais sympathique, j'y retournerai !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tse ont aussi consulté