“cuisine très moyenne.”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Quartier : Passy
“cuisine très moyenne.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Service snob pour une cuisine très médiocre. Gout de congelés pour les plats en dehors des heures de service. A fuir sauf pour boire un verre

Visité en novembre 2013

Orgeval
“Horreur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

le nouveau restaurant "Mary Goodnight" remplace le 'Tsé" nouveau restaurant à fuir absolument. La soirée commence par des coupes de champagnes servies éventées à l'apéritif. Nous avons demandé à changer les coupes, refus catégorique de la direction ... Bravo la direction 12€ la coupe imbuvable ... En suite nous avons simplement demandé du pain pour notre repas. Quoi de plus normale dans un restaurant. Surprise le serveur nous a dit pas de pain ou uniquement pour les gens qui prennent des tartares ??? Incroyable du pain seulement pour certains plats on croit rêver .... Bref en conclusion je crois qu'il y a une erreur sur le nom du resto c'est plutôt "Mary verybadnight" !!!

• Visité en janvier 2014
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bel endroit, même si la terrasse porte d'Auteuil est forcément bruyante. La nourriture est en-dessous de tout. Aucune qualité de produit, aucune originalité et aucune saveur. Les prix sont très élevés. Service minable. Pour touristes égarés.

• Visité en mai 2013
“Une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car nous cherchions une bon restaurant asiatique. La déco est vraiment jolie mais le service est déplorable. Nous avons été servi au lance pierre de manière très désagréable.Les serveuses ne sont pas aimable et très froide. En ce qui concerne les plats, rien d'exceptionnel. Des mets très moyen qui sont pourtant très chers... A la fin du repas, on nous met presque à la porte. De plus, ils n'acceptent qu'un ticket restaurant par table ce qui est illégal (c'est un par personne normalement)

• Visité en décembre 2013
“A bien changé (en mal)”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le tse est devenu le Mary goodnight et ce n'est pas du tout une réussite!
A part la déco il n'y a rien de bon! Ambiance faussement guindée.
Honteux de servir un plat à 24€ avec des "nouilles sautées" qui ressemblent à des spaghettis toutes sèches et trop "sautées" à certains endroits. (Les brochettes de thon etaient bonnes cependant mais 3 petites brochettes au sesame n'en valent pas prix). Mon ami a pris un "poulet qui pleure", il pleure surtout d'être tout seule dans son assiette, un simple blanc de poulet rôti avec du riz gluant ....... à 19€!
Enfin j'adorais leurs desserts, une crème brûlée au lait de coco excise et un riz au lait sur lit de mangue divin mais maintenant toute la carte a changé. Nous avons pris l d'équivalent du riz au lait à la mangue mais ça n avait plus rien à voir : des grains de riz pas assez cuit au lait de coco BEAUCOUP trop sucré, une demie mangue délicieuse mais ils n'y sont pour rien puisqu'elle était nature et coupée en lamelle...
Bref nous ne retourneront jamais dans ce restaurant car des prix aussi cher pour cette médiocre qualité de plats, j'appelle ça du vol!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tse ont aussi consulté