“Courage fuyons!!!!!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Places assises
Quartier : Passy
“Courage fuyons!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nouveau restaurant marygoodnight tenu par thiou qui remplace le tsé.A éviter....la réputation de thiou n'est plus à la hauteur ..mets culinaires sans saveur mais prix exorbitants (j'insiste) service expéditif (allez au pigeon suivant) bon on l aura tenté mais expérience à ne pas renouveler.....c'est dommage mais un bon plat picard asiatique fera l affaire avec quelques bougies et fond sonore...sérieusement il y à plus de saveurs ds leur préparation, c'est pour dire!!!!

• Visité en février 2014

“cuisine très moyenne.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Service snob pour une cuisine très médiocre. Gout de congelés pour les plats en dehors des heures de service. A fuir sauf pour boire un verre

Visité en novembre 2013
Orgeval
“Horreur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

le nouveau restaurant "Mary Goodnight" remplace le 'Tsé" nouveau restaurant à fuir absolument. La soirée commence par des coupes de champagnes servies éventées à l'apéritif. Nous avons demandé à changer les coupes, refus catégorique de la direction ... Bravo la direction 12€ la coupe imbuvable ... En suite nous avons simplement demandé du pain pour notre repas. Quoi de plus normale dans un restaurant. Surprise le serveur nous a dit pas de pain ou uniquement pour les gens qui prennent des tartares ??? Incroyable du pain seulement pour certains plats on croit rêver .... Bref en conclusion je crois qu'il y a une erreur sur le nom du resto c'est plutôt "Mary verybadnight" !!!

• Visité en janvier 2014
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bel endroit, même si la terrasse porte d'Auteuil est forcément bruyante. La nourriture est en-dessous de tout. Aucune qualité de produit, aucune originalité et aucune saveur. Les prix sont très élevés. Service minable. Pour touristes égarés.

• Visité en mai 2013
“Une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car nous cherchions une bon restaurant asiatique. La déco est vraiment jolie mais le service est déplorable. Nous avons été servi au lance pierre de manière très désagréable.Les serveuses ne sont pas aimable et très froide. En ce qui concerne les plats, rien d'exceptionnel. Des mets très moyen qui sont pourtant très chers... A la fin du repas, on nous met presque à la porte. De plus, ils n'acceptent qu'un ticket restaurant par table ce qui est illégal (c'est un par personne normalement)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tse ont aussi consulté