“Fraîcheur et authenticité à prix imbattable”
Avis sur Villa papillon

Villa papillon
Classé n° 2 404 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Alors que nous étions Bd des Italiens nous avons demandé à notre guide préféré un restaurant asiatique sympa dans un rayon d'un km; il nous a fait marcher 1,6 km mais nous lui pardonnons volontiers! Dans notre menu à 16 € nous avons eu une salade de crevettes à la citronnelle craquante et parfumée à souhait, un boeuf aux herbes non moins savoureux et pour terminer, une salade composée exclusivement de fruits frais: le bonheur à prix doux! Même le café était très bon dans ce restaurant sans prétention, mais qui vous rend heureux.

Avis publié : 9 août 2013

Il ne suffit pas d'accommoder tous les plats avec de la citronnelle et de la coriandre pour faire de la cuisine thai. Nems - thai? - au goût de pdt et hyper huileux, Tom Ka Gaï insipide et trop dilué. On a dû mal tomber. Dommage car l'ambiance est sympa et le service prévenant. Un petit effort en cuisine svp!

Avis publié : 12 juillet 2013

Une belle carte, un joli cadre. Les plats sont bons et je recommande tout particulièrement le pot au feu (sublime) et les nems (délicieux).

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Ce restaurant est une de mes plus belles découvertes!
Nichés rue Tiquetonne, rue piétonne du 3ème arrondissement, d'extérieur ca ne paie pas de mine mais la salle bien que petite (pensez a reserver!) est agréable ey chaleureuse!
Les plats sont copieux, a des prix tout a fait abordables (13€ le pad thai)
Le personnel est tres accueillant et la nourriture est divine a l unanimité!
Sans aucun doute tout est frais et fait a la minute d ou le service tres long si vous arrivez en periode de rush.
Cependant ca ne nous a pas derange d attendre l'ambiance etant conviviale.
Definitivement une adresse que je recommande et ou je retournerai tres vite!!

Avis publié : 8 avril 2013

Villa Papillon est un endroit unique pour diner entre amis ou en tête à tête dans une ambiance très sympathique. Leurs plats sont extras et le service est charmant, ce qui est rare à Paris, et fait oublier l'éventuelle attente entre les plats.

Résa obligatoire le week-end.

Les voyageurs ayant consulté Villa papillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa papillon ?