“L'I-TA-LY” 5 sur 5 bulles
Avis sur Scala

Scala
Classé n° 1 953 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
“L'I-TA-LY”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Une initiation à un voyage, découverte de saveurs et de produits.
La mozza se déguste tout simplement avec le pain maison, sans compter sur les pâtes aux fruits de mer.
Le plus, pour les privilégiés, les excellentes pizzas peuvent être à emporter.
À faire.

Visité en mars 2014

Grenoble, France
“Génial!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons adores cette adresse,une patronne excellente qui fait son show mais c'est ce qui donne le ton vous avez vraiment l'impression d'etre en Italie,ensuite la cuisine avec des produits frais pour nous risotto au homard et aux fruits de mer délicieux!!!Un bon petit vin blanc sarde pour accompagner le tout!!Rien à redire si nous retournons sur Paris il est certain que nous retournerons à la scala

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“The place TO BE. Et on y revient.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Francesca est la meilleure restauratrice italienne de Paris. Il faut l'entendre chanter le menu c'est le début du voyage en Italie. La PASTA est incroyable. La carte change tous les jours. Les poissons et fruits de mer d'une fraîcheur irréprochable et leur cuisson parfaite. La pizza croustille. Et les vins sont merveilleusement choisis pour s'accorder avec ces plats ensoleillés. On y va on y retourne et a chaque fois avec autant de plaisir. Ne le dites pas trop c'est le genre d'adresse qu'on garde pour les amis.

“A fuir ! si vous voulez arrivez a temps au spectacle ou au cinema”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

En couple nous nous installons...je vois un enfant aider au service....je suis un peu scandalisé ! .après 20 minutes d'attente on vient enfin prendre la commande...au même moment une table de 8 touristes italiens quitte l'établissement en faisant un scandale ...il n'ont pu consommer que des apéritifs ..ils doivent repartir faute de temps....Le seul serveur de l'étage nous explique qu'il en a assez des italiens qui ne prennent que des pizza qui ne rapportent pas assez...bon... heureusement pour nous, nous consommons des pates et 1 antipasti..finalement nous allons payer car nous n'avons plus de temps pour 1 dessert ..nous sommes accueillis par un patron désorganisé, en sueur , dégoulinant...il reconnaît sans complexe utiliser son fils pour le service ...avec son serveur il ne sont que 2 personnes pour 80 couverts..alors qu'il en faut le double pour un samedi soir !!!!.. ça commence à faire too much..intolérable..puis surprise ..je m'attendais à un geste commercial pour l'attente...au final, le patron m'agresse :" Dépêchez vous pour payer ! Je n'ai pas que ça a faire"..... je déconseille donc cet établissement à toutes personnes aimant un tant soit peu la restauration traditionnelle qui elle est respectueuse de la réglementation en vigueur concernant le travail des mineurs..à fuir absolument..

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Service déplorable !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Lors de la prise de commande, le serveur se plaint que les clients ne prennent que des pizzas, visiblement pas suffisamment rentables pour le restaurant. Bien que je sois patient, 30 min. d'attente pour avoir notre anti pasti dans une ambiance plutôt stressée. Les pastas sont plutôt gouteuses. Et pour plomber la soirée, lors du paiement de l'addition le patron en sueur, nous lance : "Dépêchez-vous je n'ai pas que ça à faire...!!!". Dommage que la mentalité du patron, ne soit pas à la hauteur des plats. A éviter donc...

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Scala ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France