“En baisse !”

Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Montignac, France
“En baisse !”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

C'est le passage obligé à chaque venue à Paris, eh bien voilà 3 fois en 6mois que je fais le même constat : c'est de plus en plus cher et je constate une baisse sur la qualité , les plats sont moins goûteux !
Je souhaite être entendue ...

• Visité en avril 2014

“Viva italia”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Cherchant un restaurant sur le boulevard bonne nouvelle à la sortie du théatre, j ai decouvert cet italien par hasard. Première bonne nouvelle, le restaurant est tenu par des italiens. La cuisine servi est simple, mais les produits frais et de qualité. Vin de sardaigne au pot et pain maison complète le repas. Une reussite.

Visité en avril 2014
“L'I-TA-LY”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Une initiation à un voyage, découverte de saveurs et de produits.
La mozza se déguste tout simplement avec le pain maison, sans compter sur les pâtes aux fruits de mer.
Le plus, pour les privilégiés, les excellentes pizzas peuvent être à emporter.
À faire.

Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Génial!!!!”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons adores cette adresse,une patronne excellente qui fait son show mais c'est ce qui donne le ton vous avez vraiment l'impression d'etre en Italie,ensuite la cuisine avec des produits frais pour nous risotto au homard et aux fruits de mer délicieux!!!Un bon petit vin blanc sarde pour accompagner le tout!!Rien à redire si nous retournons sur Paris il est certain que nous retournerons à la scala

• Visité en mars 2014
“The place TO BE. Et on y revient.”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Francesca est la meilleure restauratrice italienne de Paris. Il faut l'entendre chanter le menu c'est le début du voyage en Italie. La PASTA est incroyable. La carte change tous les jours. Les poissons et fruits de mer d'une fraîcheur irréprochable et leur cuisson parfaite. La pizza croustille. Et les vins sont merveilleusement choisis pour s'accorder avec ces plats ensoleillés. On y va on y retourne et a chaque fois avec autant de plaisir. Ne le dites pas trop c'est le genre d'adresse qu'on garde pour les amis.

Les voyageurs ayant consulté Scala ont aussi consulté