“Excellente cuisine”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Villette
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Un restaurant très sympa qui ne paie pas de mine à l exterieur mais vraiment très très bien!!! Nous sommes arrivés à 9 et tout le monde a apprécié le repas! Les vins sont très bons!

Avis publié : 6 juin 2014

Des collègues nous avaient conseillé ce restaurant, nous avons donc décidé de reservé un midi pour 13 personnes histoire de le tester. Que dire? Ambiance super sympa, l'équipe du resto est vraiment bien, et la carte est alléchante. Quelques surprises au menu dans le bon sens du terme (la taille de la tarte au pomme, ou les rillettes, des plats à eux seul) et le tout très bon. Pas déçu, c'est devenu une adresse pour nos futurs repas entre amis. La prochaine fois nous testons la paella!

Avis publié : 21 mai 2014

On était 5, on a pris des choses très differentes et chacun de nous était content, aussi bien de la qualité que de la quantité !
Le service était des plus sympa, et le Calva offert après la note bienvenu.
On y retournera, en plus le quartier est sympa donc il ne faut pas se priver !

Avis publié : 2 mai 2014

Ambiance sympathique, accueil chaleureux, prix contenus, plats généreux
L'idéal est d'arrivé pas trop tard le soir, pour avoir de la place et être servi rapidement

Avis publié : 24 avril 2014

Un plaisir pour manger et s'amuser! Bonne cuisine, service chalereux et bonne atmosphère! Rapport qualité-portion-prix plaît et on revient avec plaisir. On est bien ici.

Les voyageurs ayant consulté Au rendez-vous de la Marine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au rendez-vous de la Marine ?