“Incontournable bistrot”

Au rendez-vous de la Marine
Classé n° 813 sur 16 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Villette
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Incontournable bistrot”
Avis écrit le 20 août 2014

L'écluse de La Villette est à deux pas. Quoi de plus normal que de pousser jusqu'à la Marine!
Depuis plus de 20 ans, les petites tables serrées de ce rendez-vous m'attirent, même pour un tête-à-tête. La cuisine est très généreuse, la patronne "COCO" comme chez elle, depuis sa reprise d'établissement récente. Le cadre et la carte ont doucement évoluées vers une certaine mais nécessaire épuration. Pour moi, LE meilleur petit resto de mon répertoire parisien, et mon incontournable dessert : la tarte aux pommes flambée dont les flammes en disent long sur la dose de Calvados versée... Réserver impérativement.

• Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Cergy-Pontoise, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 10 août 2014

D'abord hésitants (la devanture ne paie pas de mine), un couple installé en terrasse nous a vivement conseillé d'y dîner et nous pouvons les en remercier : c'est une adresse où nous retournerons !!!
Gourmands nous avons pris chacun une entrée et un plat. Aucun de nous n'a pu finir son pavé de boeuf, pourtant très bien cuit et accompagné de champignons émincés, pommes de terre, tomate à la provençale et haricots verts (oui oui, tout ça !).
Bref, des plats copieux, de très bonne qualité, une équipe très sympa, une carte variée (salades, viandes, poissons), allez-y vous passerez un très bon moment.
Seul regret : plus assez d'appétit pour succomber aux desserts...!

• Visité en août 2014
“De bons produits, un bon service et un cadre sympa”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

En repas de travail, ce resto est très bien. D'abord, une attention des serveurs qui nous a mis d'entrée à l'aise puisqu'ils nous ont installé en table ronde. Les plats sont fins et la carte des vins variée.
Je vous le conseille vivement.

“Excellente cuisine”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un restaurant très sympa qui ne paie pas de mine à l exterieur mais vraiment très très bien!!! Nous sommes arrivés à 9 et tout le monde a apprécié le repas! Les vins sont très bons!

Brunoy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise!”
Avis écrit le 6 juin 2014

Des collègues nous avaient conseillé ce restaurant, nous avons donc décidé de reservé un midi pour 13 personnes histoire de le tester. Que dire? Ambiance super sympa, l'équipe du resto est vraiment bien, et la carte est alléchante. Quelques surprises au menu dans le bon sens du terme (la taille de la tarte au pomme, ou les rillettes, des plats à eux seul) et le tout très bon. Pas déçu, c'est devenu une adresse pour nos futurs repas entre amis. La prochaine fois nous testons la paella!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au rendez-vous de la Marine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au rendez-vous de la Marine ?