“Quel décile ce Déci”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 2 avril 2011

Cette petite adresse est notre restaurant habituel. Situé à deux pas de chez nous, la cuisine y est élégante et savoureuse, équilibrée et aromatique. Moderne sans être burlesque, on y va pour les papilles et pour les idées à repiquer pour la maison... La carte change régulièrement et nous permet de revenir souvent. Un tout petit bémol pour la décoration un peu froide, mais pour nous l'important, c'est la cuisine et l'accueil. On note depuis l'ouverture une progression permanente qui permet de nous surprendre et nous satisfaire chaque fois un peu plus.

Avis publié : 24 octobre 2010

Plats excellents, contrairement à ce que j'ai lu, nous avons été très bien accueillis. Nous avons passé un très bon moment et y retournerons avec nos amis dès que possible.

Avis publié : 3 avril 2010

une cuisine gouteuse et inventive, des patrons sympas , de tres bon vins, un cadre agreable ,une addition raisonnable ?Que demander de plus? Nous y retournerons!!

Avis publié : 18 mars 2010

accueil chaleureux, une petite carte qui change tout les jours et qui propose des plats succulents et très raffinés. du bon vin, qui est proposé au décilitre.
a goûter et regouter !

Avis publié : 16 décembre 2009

Le restaurant « Le Déci », néo-bistrot de la Butte-aux-cailles, fête Noël avant l’heure !

Du lundi 21 au mercredi 23 décembre 2009, les 3 « A » : Amélie, Armand & Arnaud le chef (ex de chez Guy Savoy) ont concocté un véritable menu de Noël à petit prix (38 € seulement) :
-Une coupe de champagne
-Un pressé de foie gras de canard grillé aux épices, chutney de figues séchées
ou une crème de topinambour aux huîtres chaudes et ricotta aux œufs de hareng ‘avruga’,
-Les noix de St Jacques à la plancha avec une purée de patates douces et shitakés, émulsion au gingembre
-Un croustillant cacao, crème légère aux brisures de marrons glacés

Pour celles et ceux qui veulent se faire plaisir avant l’heure, la réservation est vivement conseillée au 01 45 80 61 38.
Restaurant Le Déci – 51, rue des Cinq Diamants – 75013 Paris (M° Corvisart ou Place d’Italie) www.ledeci.fr

Les voyageurs ayant consulté Le deci ont aussi consulté