“le bon restaurant de la butte au cailles”
Avis sur Le deci - FERMÉ

Le deci
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 24 août 2012

Première expérience de ce restaurant/voisin de la butte en aout. Calme en cette saison. Beaucoup moins agitté et moins bruyant que ses voisins (et c'est très un net avantage). Bon accueil et service correct. Le cuisinier est sympathique. Décoration simple. Cuisine fine avec une carte assez variée. Même en restant dans des classiques, le saumon est à point et l'écrasé de pommes de terre au pistou excellent, le baba au rhum parfait. Le reste est à explorer sans hésitation. Certainement ce que l'on peut trouver de mieux sur la butte.

Avis publié : 19 juillet 2012

Nous revenons avec plaisir dans ce restaurant dont l'équipe a changé.
L’accueil est à la fois professionnel et chaleureux.
Le cadre est agréable et ouvert.
Les produits sont de qualité.
La cuisson est juste.
Les plats sont équilibrés.
Au total, le menu entrée + plat + dessert à 30 euros est pleinement justifié et permet de passer un très bon moment.

Avis publié : 13 novembre 2011

Se situe sur la Butte aux Cailles, mais un peu à l'écart de l'agitation et du bruit. Jolie salle, pas immense: il est vraiment nécessaire de réserver. [--] Une nourriture originale, fine: exemple d'entrée (hier) gâteau de crabe au lait de coco avec un petit coulis de mangue, trop bon. J'ai même apprécié les petits navets du plat qui suivait: c'est tout dire ! L'addition reste très correcte étant donnée la qualité. On peut prendre la quantité de vin qu'on désire: 1 déci, 2 décis etc. En plus, le couple qui tient le resto est tout simplement adorable.

Avis publié : 22 octobre 2011

Grosse déconvenue. Ne vous méprenez pas! Le déci n'est plus ce qu'il était. Après 2 ans de fréquentations assidues, nous avons été accueillis et surtout remerciés comme des moins que rien. De plus, la cuisine est devenue banale et sans grand intérêt. L'addition par contre a été revisitée à la hausse. Passez votre chemin!

Avis publié : 6 août 2011

Une fois encore, nous avons dîné dans ce sympathique restaurant, et cette fois encore nous n'avons pas été déçus . Armand et Amélie s'occupent de leurs clients avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme . Arnaud officie en cuisine, et concocte des plats renouvelés au gré du marché, de l'entrée au dessert, bien présentés , originaux, et toujours délicieux . Une belle carte des vins, servis au déci, choisis par Armand auprès de petits viticulteurs, qu'il faut découvrir . Une belle adresse à découvrir sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Le deci ont aussi consulté