“Malade toute la nuit” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Mini Palais

Le Mini Palais
Classé n° 1 075 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
“Malade toute la nuit”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Après avoir dîné dans ce lieu le 13 février dernier d'un saumon avec du chou en plat principal et d'un baba au rhum en dessert, j'ai passé toute la nuit suivante entre mon lit et la salle de bains. Saumon pas frais ou manque d'hygiène en cuisine ?? L'autre convive était dans le même état. Evidemment je suis très déçu.

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
s d, Responsable relations clients de Le Mini Palais, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Pourquoi attendre un mois pour publier une telle affirmation à la limite de la diffamation.
Nous mettons votre outrance sur le fait que c'est votre premier avis sur tripadvisor.
Soyez néanmoins rassuré, nous servons environ 50 saumons par jour, il est livré tous les jours et de plus, nous sommes sous controle d'un laboratoire pour l'hygiène.
Nous vous garantissons que ce que nous vous avons proposé ce jour là était de qualité irréprochable.

Nanterre, France
“Ou est l'enchantement des premières fois ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Service plus que médiocre : attente 30' pour une assiette de charcuterie apéritive sans aucune saveur
15' de plus pour le pain et les cornichons
Le reste dans la même foulée
J'ai du me lever de table 5 fois pour obtenir un peu d'avancée!
Un directeur de salle inconsistant et sans panache : des excuses, la volonté de comprendre mon insatisfaction au début mais au final no way!
Et pourtant motivé au début le même directeur mais une suite catastrophique
Une demande de prénom ,hors de question, un nom oui avec un MONSIEUR devant de ce même directeur.
L'on me dit me dit la c'est la terrasse ou je dinais qui pose problème ..OK mais juste pourquoi l'on ne dit pas que tout va être ralenti?
Sur le diner en soit: 0 mystère,0 talent et même médiocre :
OU est la carte sublime et différente de l'ouverture?
Peu de choix et vraiment commune cette carte
Terrine de boudin quelconque et fade
Porc commun sans aucun goût
Les desserts un peu mieux mais rien de grave
Enfin pour l'addition et pour attendre un dernier verre , même cinéma que à l'arrivée avec une semblant de directrice arrogante et prétentieuse.
En résumé :
Service NUL
Rapidité des plats NUL
Talent culinaire NUL
Lieu SUBLIME
Mais hors de prix pour RIEN
Ou est passé cet instant merveilleux de ma première critique?
Bref à éviter !Et en plus pour une médiocrité pareille c'est CHER et les endroits sur Paris ne manquent pas !
Mais alors vraiment.
Quelle déception et Mr Fréchon devrait s'assurer du suivi de son remarquable talent au lieu d'ouvrir des enseignes fulgurantes mais à la décadence rapide et fulgurante . Ici c'est le cas.

Bastia, France
“reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

nous y sommes allés pour prendre le thé , et avons eu une tres agreavle table pres de la fenetre , delicieux thé gourmand , personnel agreable et qui voila qui s'emmele a nos jambes , Narcisse , le chat du restaurant , qui s'est invité sur notre banquette et nous a fait ses plus beau ronronnements . tres reposant comme endroit .

“Enchantés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons dîné pour la première fois au Mini Palais samedi dernier. Le cadre est magnifique, la jeune femme à l'accueil est très sympathique et le service est impeccable. Nos papilles ont voyagé dans un univers juste féerique, ce fut merveilleux. A recommander.

• 5 sur 5 bulles
“Chic bon dans un cadre magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil toujours agréable salle magnifique spacieuse et bien décorée
Les gougères au fromage servies en apéritif sont très goutues et l'originalité est a souligner.
Pour le déjeuner j'opterai pour la formule du jour cabillaud et tamari au bouillon d'haricots blancs + dessert tarte au chocolat

Le bouillon est bien epice au gingembre et le choix des petits haricots blancs est ingénieux.
Cependant la couche épaisse de tamari qui recouvre le cabillaud est a mon goût trop épaisse et vraiment trop prononcée voire écœurante .

La tarte au chocolat mélange entre gâteau et tarte est juste succulente . Bémol néanmoins avec la pâte sablée au chocolat beaucoup trop dure !

Une addition salée ce qu'il faut grâce au menu déjeuner

Je reviendrai pour une occasion en été tester la terrasse !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mini Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Mini Palais ?