“tres bien”
Avis sur Thai Royal

Thai Royal
Réservez avec
Thai Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 792 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Charente-Maritime, France
“tres bien”
Avis écrit le 2 octobre 2013

tres agreable surprise des l'entrée du restaurant:jolie deco,des orchidées er belle vaisselle
personnel accueillant et souriant
très bonne cuisine traditionnelle gouteuse et bien epicee
je recommande ce restaurant

joinville le pont
“RESTO DELICIEUX”
Avis écrit le 1 octobre 2013

tres bon restaurant thai qui donne un avant gout de voyage. cuisine raffinee et service impeccable. les patrons sont adorables. bref j ai adore cet endroit et je le recommande aux gens qui veulent gouter une cuisine asiatique traditionnelle thai.
le seul bemol , c est qu ils ne prennent pas les tickets restaurant. dommage!

• Visité en septembre 2013
“Très bonne cuisine, très belle ambiance, prix très sympathique”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne expérience dans ce restaurant thaï, très propre et très joliment décoré, avec des serveuses sympathiques et surtout une cuisine très bonne!
Seule petite chose manquante (en tous cas ce jour-là) et je me serais vraiment senti, loin d'ici là-bas en Thaïlande : La musique de fond ! j'aurai apprécié qu'elle soit thaïlandaise à la place de la musique européenne que j'entendais, mais bon ça n'est pas bien grave, car le repas succulent et bien copieux vous fait très vite oublier ce détail. Ce fut un régal! J'y retournerai sans hésiter.

Vincennes, France
“Décevant au mois d'août”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Habitués à dîner à l'étage, malgré une réservation, nous avons été placés au rdc; bon, soit; il y avait pourtant beaucoup de monde en cette fin août. Nous n'avons pas apprécié les plats comme à l'habitude; entre autres le poulet curry trop neutre pour ne pas dire insipide, avec beaucoup de gras. Le thé au jasmin, servi avec sa fleur dans une théière transparente, reste un beau spectacle.

• Visité en août 2013
“plaisir des saveurs”
Avis écrit le 2 août 2013

Un endroit qui ressemble à un coup de foudre culinaire... Fins, savoureux et beaux, c'est ainsi que l'on pourrait décrire les mets servis au risque d'être réducteur. La cuisine proposée est un enchantement. Une explosion de saveurs, une véritable découverte. Les plats d'une grande originalité nous transportent véritablement dans un univers de plaisir.
Le service peut paraître parfois long mais cela ne fait que rajouter un petit plus à l'ambiance dépaysante.
Quant aux 'suggestions' proposées, elles mériteraient d'être renouvelées et plus abordables...
Une excellente adresse qu'il faut découvrir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Royal ?