“Cuisine raffinée”
Avis sur Thai Royal

Thai Royal
Réservez avec
Thai Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 772 sur 17 505 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié: 10 décembre 2013

En plein 13 eme au milieu des cantines asiatiques,un endroit raffiné ,des plats plein de saveurs,dépaysement garanti
Les desserts sont magnifiques en particulier les demoiselles de samui
Le service est discret et agréable bref une adresse comme on les aime

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thai Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

restau très zen, détente assurée, service charmant et chaleureux, cadre ravissant et relaxant, cuisine inventive et savoureuse, très joliment présentée. idéal pour repas en amoureux, anniversaire, réveillon ou toute autre occasion spéciale.

Avis publié: 2 octobre 2013

tres agreable surprise des l'entrée du restaurant:jolie deco,des orchidées er belle vaisselle
personnel accueillant et souriant
très bonne cuisine traditionnelle gouteuse et bien epicee
je recommande ce restaurant

Avis publié: 1 octobre 2013

tres bon restaurant thai qui donne un avant gout de voyage. cuisine raffinee et service impeccable. les patrons sont adorables. bref j ai adore cet endroit et je le recommande aux gens qui veulent gouter une cuisine asiatique traditionnelle thai.
le seul bemol , c est qu ils ne prennent pas les tickets restaurant. dommage!

Avis publié: 15 septembre 2013

Très bonne expérience dans ce restaurant thaï, très propre et très joliment décoré, avec des serveuses sympathiques et surtout une cuisine très bonne!
Seule petite chose manquante (en tous cas ce jour-là) et je me serais vraiment senti, loin d'ici là-bas en Thaïlande : La musique de fond ! j'aurai apprécié qu'elle soit thaïlandaise à la place de la musique européenne que j'entendais, mais bon ça n'est pas bien grave, car le repas succulent et bien copieux vous fait très vite oublier ce détail. Ce fut un régal! J'y retournerai sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Thai Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Royal ?