“vraiment pas bon” 1 5 étoiles

Thai Royal
Classé n° 2 391 sur 15 646 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
Bordeaux, France
“vraiment pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Je suis amateur de cuisine thaï tant en France qu'en Thaïlande. J'avais apprécié ce resto il y a environ 2 ans.
J'y suis retourné récemment ...pour la dernière fois !
L'entrée , une salade de papaye, était médiocre.
Le plat, un curry de boeuf était infect, la sauce et le riz écoeurants mais surtout la viande était horriblement grasse - immangeable- . J'ai presque tout laissé et l'ai signalé à la serveuse qui semblait être la patronne. Elle m'a indiqué que c'était normal en misant sur ma méconnaissance de la cuisine thaï. Or je suis un amateur ! Le plat n'a pas été remplacé et je n'ai même pas eu de café offert ni même l'expression d'un regret.

Visité en février 2014

“Vraiment pas terrible.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Après une attente de 25 30 minute pour l'entrée, ( pas assez copieuse) 45 minute plus tard, alors qu'on avaient plus faim, nous décidâmes de nous en aller, ( car malgré l'attente, les plats étaient plus que médiocres). Arrivé en caisse, après avoir juste effleure nos plats, aucun geste commercial nous a été accordé, (honteux). Mon conseil, dans le 13 ème arrondissement il y a pleins de bon restos, moins cher, meilleurs et plus sympa tout simplement. Passez votre chemin.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un diner mémorable. Ayant eu l'adresse par des amis, nous sommes allés avec confiance. Mais nous avons été dépassé par les merveilles de ce restaurant. Une vraie cuisine faite sur place. Des nems succulents et des plats exquis avec une présentation très recherchée.
Pas de doute pour nous tous, nous avons gouté un des meilleurs restaurants asiatiques de Paris.

• Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ayant pourtant une certaine expérience de la cuisine thaï, j'ai eu la surprise d'un restaurant qui est aujourd'hui pour moi un des meilleurs du genre. De la cuisine au service en passant par le cadre, j'étais transporté...

• Visité en janvier 2014
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un restaurant qui a l'air petit mais qui a un étage. La décoration est magnifique, on a l'impression d'etre en Thailande... L'hospitalité est chaleureuse, la cuisine est parfaite et généreuse. Merci pour ce beau moment

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Royal ? Partagez vos expériences !