“excellent”
Avis sur Thai Royal

Thai Royal
Réservez avec
Thai Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 255 sur 18 357 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 23 février 2014

Cuisine recherchée, présentation soignée, accueil chaleureux, vraiment très bon, les enfants ont adoré les desserts originaux et délicieux. Le tout dans un cadre agréable. A recommander

Avis publié : 9 février 2014

Je suis amateur de cuisine thaï tant en France qu'en Thaïlande. J'avais apprécié ce resto il y a environ 2 ans.
J'y suis retourné récemment ...pour la dernière fois !
L'entrée , une salade de papaye, était médiocre.
Le plat, un curry de boeuf était infect, la sauce et le riz écoeurants mais surtout la viande était horriblement grasse - immangeable- . J'ai presque tout laissé et l'ai signalé à la serveuse qui semblait être la patronne. Elle m'a indiqué que c'était normal en misant sur ma méconnaissance de la cuisine thaï. Or je suis un amateur ! Le plat n'a pas été remplacé et je n'ai même pas eu de café offert ni même l'expression d'un regret.

Avis publié : 8 février 2014

Après une attente de 25 30 minute pour l'entrée, ( pas assez copieuse) 45 minute plus tard, alors qu'on avaient plus faim, nous décidâmes de nous en aller, ( car malgré l'attente, les plats étaient plus que médiocres). Arrivé en caisse, après avoir juste effleure nos plats, aucun geste commercial nous a été accordé, (honteux). Mon conseil, dans le 13 ème arrondissement il y a pleins de bon restos, moins cher, meilleurs et plus sympa tout simplement. Passez votre chemin.

Avis publié : 7 février 2014

Un diner mémorable. Ayant eu l'adresse par des amis, nous sommes allés avec confiance. Mais nous avons été dépassé par les merveilles de ce restaurant. Une vraie cuisine faite sur place. Des nems succulents et des plats exquis avec une présentation très recherchée.
Pas de doute pour nous tous, nous avons gouté un des meilleurs restaurants asiatiques de Paris.

Avis publié : 2 février 2014

Ayant pourtant une certaine expérience de la cuisine thaï, j'ai eu la surprise d'un restaurant qui est aujourd'hui pour moi un des meilleurs du genre. De la cuisine au service en passant par le cadre, j'étais transporté...

Les voyageurs ayant consulté Thai Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Royal ?