“Sublime”
Avis sur Thai Royal

Thai Royal
Réservez avec
Thai Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 904 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 22 août 2014

J'ai adorer ce restaurant la décoration ,l'accueille , les plats tout est beau et bon les plats sont raffiner les sont un peu cher mais ça vaux le coup

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Ambiance et décor magnifique, le repas entrée plat dessert sont vraiment succulent. Fini par un thé avec la fleur de jasmin, je ne connaissait pas. A faire absolument pour très bon restaurant. Je recommande.

Avis publié : 11 août 2014

Une fois franchi le seuil de la porte, vous entrez en Thaïlande. Une décoration simple et une musique d'ambiance commence à vous transporter et prépare déjà votre esprit au voyage.
Nous avons pris deux assortiments à partager (3 fois 2 pièces). S'étaient des assortiments frits. Non convaincant, prochaine fois j'opte pour une vrai salade Thai.
En plat le Curry de poulet était juste divin. J'ai testé du poisson aux épices Thai dans une feuille de banane. Le gout était présent. Le Pad Thai est servi en accompagnement. Très bon Pad Thai.
Pour les desserts, il y a les classiques nefs au chocolat, mais privilégié les desserts type, demoiselle de Samui, ou panacotta. Enfin de vrai dessert avec du gout. On sent que c'est du fait maison.
Le plus, le patron, un personnage. Il sait vous donner envie, et explique très bien les plats. Faites lui confiance.
Boisson entrée plat dessert, 35 euros par tête. Forcément par rapport à la Thaïlande c'est élevé, mais nous sommes en France, et finalement c'est peu pour être transporté a bas.

Avis publié : 7 août 2014

Le décor est très dépaysant, la cuisine de bonne qualité mais les tarifs sont assez élevés...
La pad thaï est soit au poulet soit aux crevettes, pas aux deux contrairement au Lao Lan en face.
On s'y sent bien et on y mange bien mais cela doit être réservé à des repas exceptionnels à moins d'avoir les moyens...

Avis publié : 6 août 2014

très beau cadre, les serveuse sont attentionnées et très gentilles. La qualité des plats et les saveurs thaï étaient au rendez_vous. Je le recommande pour ceux qui aiment la vraie cuisine thaï.

Les voyageurs ayant consulté Thai Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Royal ?