“Excellent repas”

Auberge de Venise Montparnasse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Auberge de Venise Montparnasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 522 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montparnasse
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Excellent repas servi par de ravissantes signorine de Naples et Venise, ce qui n'enlève rien au charme de l'endroit. Seul bémol, l'addition assez salée...

• Visité en mars 2014
David C, Responsable relations clients de Auberge de Venise Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Monsieur,Madame
Je vous souhaite d autre soirée avec nous.

Périgueux, France
“Qualite de la cuisine tres medicore”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

- Qualité des plats médiocre (pâte pas fraîche sauce très lourde)
- Le tiramisu n'est vraiment pas terrible et la mousse au chocolat trop sucrée;

Concernant le service rien a dire, efficace et très agréable.

Au final rien d'exceptionnel, il y a bien mieux à Paris comme italien.

• Visité en février 2014
Monsieur ,Madame
Merci de votre avis.
Nous en tiendrons compte .
Cordialement Pierre
“Pire rapport qualité prix de Paris”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous y sommes allés avec la promotion la fourchette et même avec celle ci la prestation n'est pas au niveau. Un conseil si vous souhaitez manger des pâtes correctes: achetez un paquet de pâtes "Bari..." et la sauce qui va avec au supermarché. Vous serez plus satisfait que ce restaurant italien habitué a décongeler ses plats.
A noter tout de même que le cadre est plutôt agréable mais ceci ne compense pas la médiocrité des assiettes proposées...

• Visité en février 2014
Suite a votre avis très agressif , à la limite méchant,je tenais à vous faire savoir que les 99 pour-cent de nos clients, eux, sont toujours très contents de nos plats et de notre service
Il reste 1petit pourcentage de personne toujours insatisfaite, quoique l'on fasse ,elle le resterons en permanence, vous, qui faite partie de cette minorité ,trouverez invariablement quelque chose qui ne vous conviendra pas .
Nous savons par expérience que ce pourcentage infime de personne, éternellement insatisfaite ne pourra jamais, jamais changer , c est dans leur nature .
Je vous souhaite sincèrement de trouver ici ou ailleurs, le plaisir de nos
99 pour-cent de clients heureux de venir nous voir .... Mais je doute que cela soit un jour possible pour vous

Cordialement
Pierre
“Très très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Globalement très moyen. Cadre sympa. Service correct mais dans l'assiette c'est plutôt décevant . Ça a l'air haut de gamme genre vrai trattoria mais ça ne l'est pas du tout. Pâte mal cuites . Sauces industrielles , viande sèche et de piètre qualité et pas très bonne, les tarifs sont prohibitifs . Bof bof., attrape touriste .

Visité en janvier 2014
Monsieur ,Madame
Merci de votre avis.
Nous en tiendrons compte .
Boissy-sous-Saint-Yon, Centre, France
“un bon moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ambiance vénitienne, accueil sympathique, de bonnes spécialités, un peu chic mais pas trop, un restaurant qui vaut le détour !

• Visité en octobre 2013
Monsieur Madame

À la lecture de votre avis ,toute l équipe de l'auberge ce joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de ces propos .
Sachez que le plaisir à été réciproque, et que nous nous tenons prêt à vous recevoir .

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Venise Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge de Venise Montparnasse ?