“Accueil décevant, salle exigüe”

Auberge de Venise Montparnasse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Auberge de Venise Montparnasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 586 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Créteil, France
“Accueil décevant, salle exigüe”
Avis écrit le 10 mars 2014

Malgré une réservation, les aléas de la vie font qu'un retard de 15 minutes nous a sanctionné par une attente de 20 minutes, le Maître d'hôtel était limite aimable car la table que nous avions réservée avait été déjà attribuée; une table nous est enfin allouée, le serveur, sous le vocable d'un accent italien que je doute d'être véritable, est très speed, il nous propose un apéritif avant même d'être installés, La carte est attractive avec des noms italiens, le seul bémol le vin est hors de prix : 5 fois la valeur marchande que chez un caviste renommé, second bémol, erreur dans la commande les plats, toujours aussi speed le serveur, à se demander s'il n'est pas à la tâche ou à la commission par table, la salle est bruyante et au lieu d'être détendus, nous sortons de ce lieu, "la tête farcie". La note est hors de prix pour des plats relativement simples.Je n'y retournerais pas.

• Visité en mars 2014
David C, Responsable relations clients de Auberge de Venise Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 5 mars 2014

Excellent repas servi par de ravissantes signorine de Naples et Venise, ce qui n'enlève rien au charme de l'endroit. Seul bémol, l'addition assez salée...

• Visité en mars 2014
Monsieur,Madame
Je vous souhaite d autre soirée avec nous.
Périgueux, France
“Qualite de la cuisine tres medicore”
Avis écrit le 16 février 2014

- Qualité des plats médiocre (pâte pas fraîche sauce très lourde)
- Le tiramisu n'est vraiment pas terrible et la mousse au chocolat trop sucrée;

Concernant le service rien a dire, efficace et très agréable.

Au final rien d'exceptionnel, il y a bien mieux à Paris comme italien.

• Visité en février 2014
Cordialement Pierre
“Pire rapport qualité prix de Paris”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous y sommes allés avec la promotion la fourchette et même avec celle ci la prestation n'est pas au niveau. Un conseil si vous souhaitez manger des pâtes correctes: achetez un paquet de pâtes "Bari..." et la sauce qui va avec au supermarché. Vous serez plus satisfait que ce restaurant italien habitué a décongeler ses plats.
A noter tout de même que le cadre est plutôt agréable mais ceci ne compense pas la médiocrité des assiettes proposées...

• Visité en février 2014
Suite a votre avis très agressif , à la limite méchant,je tenais à vous faire savoir que les 99 pour-cent de nos clients, eux, sont toujours très contents de nos plats et de notre service
Il reste 1petit pourcentage de personne toujours insatisfaite, quoique l'on fasse ,elle le resterons en permanence, vous, qui faite partie de cette minorité ,trouverez invariablement quelque chose qui ne vous conviendra pas .
Nous savons par expérience que ce pourcentage infime de personne, éternellement insatisfaite ne pourra jamais, jamais changer , c est dans leur nature .
Je vous souhaite sincèrement de trouver ici ou ailleurs, le plaisir de nos
99 pour-cent de clients heureux de venir nous voir .... Mais je doute que cela soit un jour possible pour vous

Cordialement
Pierre
“Très très moyen”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Globalement très moyen. Cadre sympa. Service correct mais dans l'assiette c'est plutôt décevant . Ça a l'air haut de gamme genre vrai trattoria mais ça ne l'est pas du tout. Pâte mal cuites . Sauces industrielles , viande sèche et de piètre qualité et pas très bonne, les tarifs sont prohibitifs . Bof bof., attrape touriste .

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Venise Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge de Venise Montparnasse ?