“Nul”
Avis sur Pere Fouettard

Pere Fouettard
Réservez avec
Pere Fouettard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 518 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 10 mars 2014

Le service est très mauvais, les serveurs sont désagréables, parlent tous seuls. Je me suis sentie mal à l'aise au milieu de ces serveurs qui s'insultent presque. Le brunch n'est pas bon : le croque-monsieur est passable mais la salade et la sauce sont industrielles. Tout fait surgelé. En plus le restaurant fait sale, à l'étage pour aller aux toilettes les tables n'étaient pas débarassées il y en avait de partout.
C'était la première fois et surtout la dernière que je mettrai les pieds la bas.

Avis publié : 9 mars 2014

Si j'avais pu mettre 0/5 je l'aurais fait , juste à cause du service.

N'allez pas dans ce restaurant où les serveurs sont odieux et débordés par le monde.

Malgré un Brunch "pas mauvais", nous ne retournerons jamais au père fouettard.

Voilà, je n'ai rien de plus à dire a part que ce restaurant est honteux.

Avis publié : 24 février 2014

Un restaurant traditionnel avec une cuisine simple très correcte et de bons plats basés sur de très bons produits. L'équipe est très sympathique en salle, a prédominance féminine. Le service est très satisfaisant et souriant avec beaucoup d'amabilité et de disponnibilité de la part d'un personnel sympathique. A recommander.

Avis publié : 23 février 2014

Je suis allée bruncher dimanche avec une amie, nous avions réserver une table et donc nous n'avons pas eu de soucis.
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est super sympa , un côté bistrot typique parisien avec des serveurs très aimables bien que très préssé au vu du monde à servir.
Concernant le brunch, il était excellent ( j'ai pris l'anglais et mon amie l'aveyronnais) . Il sont extrêmement copieux et mieux vaut donc se passer d'une collation le matin !
Très bon rapport qualité/prix !
A goûter !

Avis publié : 26 janvier 2014

J'y suis allée avec une amie pour le brunch du dimanche.
Nous sommes arrivées assez tôt vers 12 h donc il y avait encore de la place, mais à priori il est conseillé de réserver si on veut venir un peu plus tard.
Le brunch n'a rien d'exceptionnel mais il y en a pour tous les goûts puisque il y a le choix entre 4 formules.
Une corbeille avec 2 mini pains au chocolat et un petit pain par personne, une boisson chaude et une "détox" (sans plus...) et ensuite j'ai pris l'aveyronnais, l'aligot était très bon mais la saucisse était tout juste chaude, le gâteau à la châtaigne était bon aussi.
Tout est arrivé très vite donc je pense que les assiettes sont préparées à l'avance.
Quand arrive l'heure du rush, les tables sont collées les unes aux autres et beaucoup de bruit sur la terrasse bâchée, du coup nous sommes parties rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ?