“ET LA MERE FOUETTARD ?”
Avis sur Pere Fouettard

Pere Fouettard
Réservez avec
Pere Fouettard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 399 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
“ET LA MERE FOUETTARD ?”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour bruncher ce dimanche. Accueil passable par un maître d'hôtel désagréable ... Brunch correct mais sans plus.
le pompon c'est au moment de payer lorsqu'une des serveuses odieuse nous fait comprendre qu'on gêne alors qu'on attend pour régler. une fois, deux fois, trois fois et plus encore nous avons été bousculés délibérément elle scandait PARDON PARDON PARDON et encore PARDON!
Agacée,j'ai fait une remarque en disant qu'il fallait qu'elle pense à se calmer;
Elle nous a poursuivi dehors en hurlant pour nous demander des explications, face à la terrasse bondée !! nous avons cru nous battre ! c'est déplorable de se faire insulter par une serveuse aussi débectante. en effet le père fouettard a trouvé sa mère fouettard !Fuyez cet endroit à tout prix viiiiite !

La Rochelle, France
“nickel pour boire un coup en terasse”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bien pour boire un coup en terasse (couverte chauffee ou plein air)
le service est rapide et aimable

Visité en mars 2014
Bastia, France
“Serveuse hystérique”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Le brunch y est correct. La plupart des employés semblent très agréables mais il y a quand même de grosses erreurs de casting. Une serveuse hystérique qui agresse verbalement des clientes ça gâche le repas et ne donne pas envie d'y retourner

“Nul”
Avis écrit le 10 mars 2014

Le service est très mauvais, les serveurs sont désagréables, parlent tous seuls. Je me suis sentie mal à l'aise au milieu de ces serveurs qui s'insultent presque. Le brunch n'est pas bon : le croque-monsieur est passable mais la salade et la sauce sont industrielles. Tout fait surgelé. En plus le restaurant fait sale, à l'étage pour aller aux toilettes les tables n'étaient pas débarassées il y en avait de partout.
C'était la première fois et surtout la dernière que je mettrai les pieds la bas.

Rueil-Malmaison, France
“Serveur odieux”
Avis écrit le 9 mars 2014

Si j'avais pu mettre 0/5 je l'aurais fait , juste à cause du service.

N'allez pas dans ce restaurant où les serveurs sont odieux et débordés par le monde.

Malgré un Brunch "pas mauvais", nous ne retournerons jamais au père fouettard.

Voilà, je n'ai rien de plus à dire a part que ce restaurant est honteux.

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ?