“Service médiocre, nourriture moyenne” 1 sur 5 bulles
Avis sur Pere Fouettard

Pere Fouettard
Réservez avec
Pere Fouettard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 461 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Boissons, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
“Service médiocre, nourriture moyenne”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour chaque brunch commandé fallait compter 45-50 minutes et se faire limite engueuler par les serveurs...si la qualité de la nourriture en valait le coup on comprendrait un peu mais vraiment ça vaut pas le détour.
Un petit conseil, les brunchs sont à la mode à Paris actuellement, je suis sûr que vous en trouverez un meilleur et plus convivial!

• 3 sur 5 bulles

“Une ambiance gâchée par un serveur hystérique et arnaqueur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

On etait 20 personnes à bruncher un dimanche, pour fêter un anniversaire.
Au début ça allait bien puis le serveur s'absentait pendant de longs moments et devient de plus en plus désagréable à prendre les commandes et à nous servir!
donc on finit par une longue et interminable attente pour avoir les plats pour certains, oubli des boissons pour quelques uns, erreurs dans les plats pour les autres ...
une vraie catasrophe!
Et cerise sur le gâteau, en réglant avant de partir, le serveur prétend qu' il y a un impayé pour 2 personnes, chose qui est totalement fausse et il ne nous a pas laissé partir avant de payer pour 2 personnes en plus.
la vrai arnaque!!!
Vivement déconseillé ce resto et surtout ne mettez jamais les pieds chez eux.
Service pourri et serveur arnaqueur!

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“brunch annulé”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservé une table pour 8 personnes il y a une semaine pour bruncher ce dimanche à 13h30. A notre arrivée à l'heure prévue, le serveur nous annonce que notre table n'est pas disponible car le groupe ayant réservé cette même table à 11h venait seulement d'arriver. Seule option proposée par un serveur absolument pas déstabilisé par la situation, une table sur la rue en plein courant d'air par temps menaçant. Evidemment nous n'avons pas accepté et avons préféré passer notre chemin très déçus et très agacés par la situation et par l'attitude du serveur; le restaurant était complet donc 8 personnes de plus ou de moins qu'importe. Le minimum aurait été de nous avertir avant notre venue par politesse. Donc un petit conseil, si vous voulez avoir l'assurance de vous faire un bon brunch sympa entre copains et d'avoir une réservation honorée, cherchez ailleurs.

“ET LA MERE FOUETTARD ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour bruncher ce dimanche. Accueil passable par un maître d'hôtel désagréable ... Brunch correct mais sans plus.
le pompon c'est au moment de payer lorsqu'une des serveuses odieuse nous fait comprendre qu'on gêne alors qu'on attend pour régler. une fois, deux fois, trois fois et plus encore nous avons été bousculés délibérément elle scandait PARDON PARDON PARDON et encore PARDON!
Agacée,j'ai fait une remarque en disant qu'il fallait qu'elle pense à se calmer;
Elle nous a poursuivi dehors en hurlant pour nous demander des explications, face à la terrasse bondée !! nous avons cru nous battre ! c'est déplorable de se faire insulter par une serveuse aussi débectante. en effet le père fouettard a trouvé sa mère fouettard !Fuyez cet endroit à tout prix viiiiite !

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“nickel pour boire un coup en terasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bien pour boire un coup en terasse (couverte chauffee ou plein air)
le service est rapide et aimable

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ?