“Parfait comme d'habitude !”
Avis sur Pere Fouettard

Pere Fouettard
Réservez avec
Pere Fouettard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 532 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 28 avril 2014

Je connais ce restaurant qui se situ près des halles depuis des années. Très bon brunch avec un service adorable, excellent, très attentionné mais surtout très efficace et une bonne cuisine avec de bons vins. A refaire très vite entre amis !!

Avis publié : 25 avril 2014

une journée à paris , nous voulions trouver un restaurant typique : chaleureux pour son accueil décoratif et surtout humain . un bon service dynamique avec un menu du midi à 15 E sur carte et menu du jour . cuisine simple mais efficace . nous sommes sortis comblés et reviendrons puisqu il se trouve tout près des halles .

Avis publié : 24 avril 2014

Un accueil très agréable et un très bon service, rapide, souriant et efficace ! Les plats sont riches et de qualité. Un bémol sur la salade verte accompagnant mon plat qui manquait un peu d'assaisonnement à mon gout.

Avis publié : 23 avril 2014

Comme d'habitude un service aussi bon que le repas servit. Personnel au petit soin, attentif et très bonne cuisine copieuse. Un bon moment de détente dans une bonne adresse.

Avis publié : 22 avril 2014

Belle déco chaleureuse, bonne cuisine avec des plats de qualité servis en quantité très correcte et bon service rapide, agréable, souriant avec une équipe très aimable et accueillante. Terrasse très agréable en été. A refaire et à recommander

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ?