“Soirée sympathique”
Avis sur Pere Fouettard

Pere Fouettard
Réservez avec
Pere Fouettard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 528 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Bien placé près de la gare rer, ils proposent des cocktails et des boissons bon marché pendant l'happy hour (jusqu'à minuit !) Entre 4 et 5 euros et qui sont bons ! Les plats sont un peu chers mais très bon et les serveurs sont très sympathiques !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pere Fouettard
Afficher les avis les plus récents

199203 avis sur 371

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avions réservé le brunch, après nous avoir installé nous avons du attendre plus de 20 minutes avant qu'un serveur s'adresse à nous.
Serveur désagréable, qui part sans prévenir en plein milieu d'une question en disant simplement "attendez" et qui revient 1 minute après, qui ne sourit pas, qui ne regarde pas les clients quand il s'adresse à eux, bref une expérience qu'on ne souhaite pas reproduire. De plus, le ton n'est pas approprié et vulgaire ('ouais deux secondes') lorsqu'on demande si on peut avoir de nouveau du café.

20€ pour une crêpe, un croque monsieur avec trop trop de fromage et quasiment pas de jambon, des viennoiseries surgelées, du pain pas frais et un jus de fruit de supermarché.

Nous habitons à Paris et nous avons eu honte pour les touristes qui viennent qui pourraient avoir la mauvaise idée de s'arrêter dans cet endroit. Très sérieusement, cela fait très longtemps que nous n'avions pas eu un service aussi désagréable.
Nous sommes venues dimanche 1er Juin dans l'après midi, 3 serveurs sont concernés par ce commentaire.

Avis publié: 1 juin 2014

Le brunch anglais est honteux! Des bonbon et des oeufs en poudre... Le francais était plutot pas mal mais la crêpe n'est même pas maison! notre serveur était un peu condescendant mais les autres avaient l'air plus symphatique... Bref, pour 20 euros, nous étions vraiment déçus...

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Un brunch thaï vraiment limite en quantité et une heure d'attente pour avoir un café plein de marc, et après l'avoir réclamé 4 fois ! Serveur qui n'accepte pas les reproches.. Je vous déconseille fortement cet endroit !

Avis publié: 29 mai 2014

Restaurant un peu vieillot mais authentique avec un service aimable et rapide , en semaine tout au moins, ce qui a été notre cas. Une cuisine simple et traditionnelle mais gouteuse . Les plats 'maison' le sont ( vraie purée..). Prix raisonnables ( vins un peu chers) mais dans l'ensemble une bonne adresse dans le quartier des Halles.

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ?