“Toujours authentique ”
Avis sur Pere Fouettard

Pere Fouettard
Réservez avec
Pere Fouettard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 580 sur 19 254 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent brunch à volonté en ce dimanche de Pâques
Le tarif très attractif ainsi qu une équipe des plus sympathiques

AuPereFouettard, Responsable relations clients de Pere Fouettard, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Bernard D,

Merci pour votre bel avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch.

Belle journée,

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

J adore cette endroit sympa
Le brunch à volonté top
La nouvelle carte à prix génial
On y revient sans cesse

AuPereFouettard, Responsable relations clients de Pere Fouettard, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour Mamour91,

Merci pour votre fidélité et votre note très positive.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 30 mars 2018

Très bonne découverte, je n’ai pas été déçue ! Très bon rapport qualité prix , le service et l’accueil étaient conviviaux, j’ai passé un très bon moment !

Bonjour Lucie H,

Nous vous remercions pour votre avis très positif !

Belle journée,

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bien situé à proximité des Halles ce restaurant propose des plats pour tous les goûts. Services rapide et prix raisonnables complètent le tableau. Service efficace et souriant. Une adresse sans chichi mais très agréable.

AuPereFouettard, Responsable relations clients de Pere Fouettard, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour Alain G,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment Au Père Fouettard.

Au plaisir de vous servir à nouveau,

Avis publié : 23 mars 2018

Nouveau dans le quartier, je suis allé boire un verre en terrasse du Père Fouétard hier soir. Une terrasse agréable avec un service rapide et efficace.

AuPereFouettard, Responsable relations clients de Pere Fouettard, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour Vinzoster,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Au plaisir de vous revoir à nouveau maintenant que nous sommes voisins !

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ?