“Brunch a volonté ”
Avis sur Pere Fouettard

Pere Fouettard
Réservez avec
Pere Fouettard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 851 sur 19 411 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une excellente découverte au cœur du quartier des Halles
Nous avons apprécié cet établissement
Nous y reviendrons

Date de la visite : avril 2018
AuPereFouettard, Responsable relations clients de Pere Fouettard, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour RG92130,

Merci pour votre avis positif, c'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent brunch à volonté en ce dimanche de Pâques
Le tarif très attractif ainsi qu une équipe des plus sympathiques

Date de la visite : avril 2018

Bonjour Bernard D,

Merci pour votre bel avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

J adore cette endroit sympa
Le brunch à volonté top
La nouvelle carte à prix génial
On y revient sans cesse

Date de la visite : mars 2018
AuPereFouettard, Responsable relations clients de Pere Fouettard, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Bonjour Mamour91,

Merci pour votre fidélité et votre note très positive.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 30 mars 2018

Très bonne découverte, je n’ai pas été déçue ! Très bon rapport qualité prix , le service et l’accueil étaient conviviaux, j’ai passé un très bon moment !

Date de la visite : février 2018

Bonjour Lucie H,

Nous vous remercions pour votre avis très positif !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bien situé à proximité des Halles ce restaurant propose des plats pour tous les goûts. Services rapide et prix raisonnables complètent le tableau. Service efficace et souriant. Une adresse sans chichi mais très agréable.

Date de la visite : mars 2018
AuPereFouettard, Responsable relations clients de Pere Fouettard, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Bonjour Alain G,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment Au Père Fouettard.

Au plaisir de vous servir à nouveau,

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ?