“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Dragons Elysees

Dragons Elysees
Réservez avec
Dragons Elysees n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 790 sur 15 655 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
Chasseneuil du Poitou, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Malgré un souvenir assez bon de ce restaurant quelle mauvaise surprise hier soir.
Nappes tachées ,service lamentable sans parler des odeurs de sueur,nourriture intégrable pour ma part les travers de porc étant si durs qu'il était impossible des apprécier.
Serviette de table trouée bref lamentable sans parler de l'accueil.
Pour une somme plus que honteuse le chinois du coin sait mieux cuisiner.
C'est du vol et surtout se moquer du client.
A éviter .

Antibes, France
“Un souvenir d'enfance”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Jeune quand on allait à Paris avec ma famille nous allions souvent déjeuner ou dîner au dragon Elysées, l'ambiance était sympas et le fait de voir un resto '' en forme aquarium '' était sympas, je décide d'y retourne pour me remémorer mes souvenirs, le resto et la deco n'ont pas changé du tout, je trouve même que ça avait besoin d'etre un peu rafraîchi et la nourriture un peu décevante, enfin dans l'ensemble ça été par contre l'acceuil ça ça n'a pas changé toujours froid.

• Visité en novembre 2013
“L'aquarium ne justifie pas le reste”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un cadre original avec un aquarium sous les pieds, c'est bien la seule raison valable pour venir au Dragons Elysées. Pour le reste, les serveurs sont très peu aimables et le service est lent, les plats sont très communs. À vous de voir si vous appréciez les aquariums ...

geneve - suisse
“retrouvailles décevantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

cela faisait longtemps que je n'étais pas retournée dans ce restaurant.
de passage à Paris le week end dernier j'ai voulu y inviter mes amis à voir ce charmant endroit.
nous étions 5 et on nous a placés juste devant les toilettes ! donc un va et vient constant de personnes durant le repas. pas aimé du tout !
le personnel parlant pas toujours très bien français, ne connaisse rien de la politesse au service à table.
heureusement que les plats sont très bon, ça fait oublier tous ces désagréments.

• Visité en novembre 2013
“Mieux que ce à quoi je m'attendais”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Mon mâle ayant trouvé un nouvel emploi, je lui ai proposé un petit restau un peu insolite.
On avait testé Sur Un Arbre Perché et Monsieur étant très difficile quand il s'agit de nourriture, Dans le Noir me semblait un peu compromis.

En surfant, j'ai lu de nombreux avis concernant Dragons Élysées. La plupart très mauvais, soulignant le tarif exorbitant pour ce que c'est et un service déplorable. Mais je suis le genre de personne qui aime me faire ma propre opinion.

J'ai réservé pour 20h et on nous a placés. Malheureusement nous n'étions pas à proximité des poissons. En effet, j'aurai peut-être du le préciser à la réservation ou au serveur (après tout, on payait aussi pour le cadre).

Cadre: le cadre nous a vraiment beaucoup plus; très joli, l'ambiance très calme et propice à notre petite sortie en amoureux. Le bruit d'eau et les bassins m'ont détendue même si nous n'étions pas installés juste à côté (mon seul regret de la soirée).

Nourriture: la nourriture était plutôt bonne. Mon potage vermicelles/poulet était savoureux quoi qu'en petite quantité. Le boeuf aux 5 saveurs commandé par mon ami, était vraiment très bon; beaucoup de goût. Mes crevettes aux noix de cajou également. Petit bémol pour le riz cantonais surgelé. La coupe Pattaya de mon ami était bonne et mes beignets de pomme flambés au rhum, délicieux. Le vin était correct mais cher pour ce que c'était.

Toilettes: propres mais manquaient de lumière.

Addition: cher. Nous sommes montés à 95,50€.

Service: je suis un peu mitigée sur ce point. Le personnel était très attentif et nous n'attendions jamais.L'un des serveurs s'est montré très désagréable lorsque mon ami lui a poliment demandé des précisions sur l'un des desserts. Cependant, celui qui semblait être le serveur en chef (un monsieur vêtu de noir) a été très aimable et a même pris le temps de discuter avec nous.

En conclusion, j'ai bon espoir d'y retourner en étant installée plus près des poissons cette fois-ci :)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dragons Elysees ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dragons Elysees ? Partagez vos expériences !