“agréablements surpris”
Avis sur Dragons Elysees

Dragons Elysees
Réservez avec
Dragons Elysees n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 168 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 22 décembre 2013

Les avis laissés sur le site nous ont fait longement hésités, puis nous y sommes allés pour ... les poissons. Nous avons pris le menu à 25€,et là, bonne surprise, le canard laqué était purement succulent et en belle quantité. Il faut dire aussi que nous étions bien installés... près des poissons, effectivement, toutes les places ne se vallent pas. Un bémol tout de même, la nappe était trouée, ce qui fait toujours négligé, dans ce cas, je préfère une nappe en papier au tissus troué.

Avis publié : 3 décembre 2013

vous manger a coté de magnifique carpe coi¨ sur un aquarium sous les pieds . rouleau de printemps tres bon et copieux . canards laqué succulent,avec riz cantonné ( portion plus qu,honnéte) . dessert : beignet de,ananas flambés . service rapide et personnel discret ,le tout pour 25 € par tete . que demander de plus sur les champs élysée

Avis publié : 1 décembre 2013

Malgré un souvenir assez bon de ce restaurant quelle mauvaise surprise hier soir.
Nappes tachées ,service lamentable sans parler des odeurs de sueur,nourriture intégrable pour ma part les travers de porc étant si durs qu'il était impossible des apprécier.
Serviette de table trouée bref lamentable sans parler de l'accueil.
Pour une somme plus que honteuse le chinois du coin sait mieux cuisiner.
C'est du vol et surtout se moquer du client.
A éviter .

Avis publié : 24 novembre 2013

Jeune quand on allait à Paris avec ma famille nous allions souvent déjeuner ou dîner au dragon Elysées, l'ambiance était sympas et le fait de voir un resto '' en forme aquarium '' était sympas, je décide d'y retourne pour me remémorer mes souvenirs, le resto et la deco n'ont pas changé du tout, je trouve même que ça avait besoin d'etre un peu rafraîchi et la nourriture un peu décevante, enfin dans l'ensemble ça été par contre l'acceuil ça ça n'a pas changé toujours froid.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Un cadre original avec un aquarium sous les pieds, c'est bien la seule raison valable pour venir au Dragons Elysées. Pour le reste, les serveurs sont très peu aimables et le service est lent, les plats sont très communs. À vous de voir si vous appréciez les aquariums ...

Les voyageurs ayant consulté Dragons Elysees ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dragons Elysees ?