“Très déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Dragons Elysees

Dragons Elysees
Réservez avec
Dragons Elysees n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 621 sur 15 861 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Quartier : Champs-Élysées
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Après une première fois moyenne nous avons décidé de retourner à ce restaurant. Un service nonchalant, un serveur désagréable, pas souriant du tout (nous sommes tombés sur ele plus grincheux), une nourriture plus que médiocre.
C'est sur il n'y aura pas de troisième fois.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
“Bien et bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Bonne soirée, cadre sympa avec les différents bassin. Le repas vraiment très bon. Le service bien. Je recommande si vous voulez un restaurant chinois sympas et bon sur Paris.

“Une très bonne soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une excellente soirée entre amis , nous sortons tout juste du restaurant et je me suis empressé de mettre un commentaire au vue du dernier commentaire posté ... Nous avons très bien mangé , le personnel est attentif , la décoration oui elle date un peu mais reste dans le classique des restaurants chinois ... Quand aux poissons sous vos pieds , c'est très rigolo étant très peu dans le restaurant ce soir là nous avons pu s'en approcher tranquillement ... Bref , certains doivent avoir l'habitude des restaurants 5* ou regarde beaucoup trop les émissions de cuisine et se prennent donc pour des critiques culinaires , parce que pour nous 4 l'avis est unanime , c'est un bon petit restaurant avec des tarifs qui restent abordables !

• Visité en janvier 2014
“Nourriture à vomir (littéralement)”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pensant passer une bonne soirée dans un cadre sympa quelle n'à pas été notre surprise!
Accueil inexistant, serveur désagréable, table dressé à l'arrache (pour les prix affichés à la carte on s'attend au minimum syndical.)
Arrive enfin les plats, aussi bon que le traiteur du coin de banlieue mais avec le supplément offert par la maison: l'intoxication alimentaire!
Avec une note de 100 euros (sans vin) et de trop rares poissons qui passent sous vos pieds, nous ne pouvons que vivement déconseiller ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“agréablements surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les avis laissés sur le site nous ont fait longement hésités, puis nous y sommes allés pour ... les poissons. Nous avons pris le menu à 25€,et là, bonne surprise, le canard laqué était purement succulent et en belle quantité. Il faut dire aussi que nous étions bien installés... près des poissons, effectivement, toutes les places ne se vallent pas. Un bémol tout de même, la nappe était trouée, ce qui fait toujours négligé, dans ce cas, je préfère une nappe en papier au tissus troué.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dragons Elysees ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dragons Elysees ? Partagez vos expériences !