“Très bon rapport qualite prix”
Avis sur Dragons Elysees

Dragons Elysees
Réservez avec
Dragons Elysees n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 439 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Toulouse, France
“Très bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Il est proposé un menu a 13€ avec entrée plat dessert, tout cela très copieux et d 'une qualité au dessus de la moyenne. A 2 pas des champs que peut-on espèrer d'autre? Ah si le cadre est magnifique en plus.

• Hébreu en 1er
“Un dragon qui vous tend un piège!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Une décoration qui n'a pas changé depuis des lustres, un accueil plutôt moyen et un Aquarium qui fit l'attractivité de ce resto.
Après s'être installé, la déception a été permanente: assortiment de Dim Sum réchauffés à la vapeur et donc secs et peut-être pas frais du jour. Un assortiment de nem manquant de fraicheur mais extrêmement gras. Ensuite, un poulet au lait de coco à peu près bien préparé mais à la portion congrue comme les autres plats. Enfin, des légumes verts chinois, encore une fois manquant de fraicheur, que nous avons du renvoyer.
Seule note positive, il ne nous a pas été demandé de payer pour ce plat.
En ajoutant une 1/2 bouteille de rosé, le montant de 60€ a été dépassé!!!
Alors, si vous n'êtes pas un touriste égaré qui se fera prendre dans les mailles de ce filet, passez votre chemin et trouvez un restaurant où le client est respecté.

• Visité en avril 2014
“Très déçue”
Avis écrit le 3 avril 2014

Après une première fois moyenne nous avons décidé de retourner à ce restaurant. Un service nonchalant, un serveur désagréable, pas souriant du tout (nous sommes tombés sur ele plus grincheux), une nourriture plus que médiocre.
C'est sur il n'y aura pas de troisième fois.

• Visité en avril 2014
“Bien et bon ”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Bonne soirée, cadre sympa avec les différents bassin. Le repas vraiment très bon. Le service bien. Je recommande si vous voulez un restaurant chinois sympas et bon sur Paris.

“Une très bonne soirée entre amis”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Une excellente soirée entre amis , nous sortons tout juste du restaurant et je me suis empressé de mettre un commentaire au vue du dernier commentaire posté ... Nous avons très bien mangé , le personnel est attentif , la décoration oui elle date un peu mais reste dans le classique des restaurants chinois ... Quand aux poissons sous vos pieds , c'est très rigolo étant très peu dans le restaurant ce soir là nous avons pu s'en approcher tranquillement ... Bref , certains doivent avoir l'habitude des restaurants 5* ou regarde beaucoup trop les émissions de cuisine et se prennent donc pour des critiques culinaires , parce que pour nous 4 l'avis est unanime , c'est un bon petit restaurant avec des tarifs qui restent abordables !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Dragons Elysees ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dragons Elysees ?