“Un végétarien près de Notre Dame”

Le Grenier de Notre Dame
Réservez avec
Le Grenier de Notre Dame n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 195 sur 17 738 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 21 octobre 2013

Ce restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, et pourtant, dedans, le décor est très sympathique avec ces plantes qui descendent du premier étage. Toutefois, il faut aimer la proximité, le lieu étant très exigu (je plains les gens dont la table se trouve juste à côté de la porte des WC, WC par ailleurs pas forcément impeccables). D'ailleurs il est fort conseillé de réserver, et le restaurant est davantage prévu pour de petites tablées que pour de grandes assemblées.
La clientèle comprend pas mal d'habitués (dont des gens célèbres!), et quelques touristes intrigués par la carte affichée à l'entrée (carte qui ne rend pas honneur au restaurant, car bon nombre de mets n'y sont pas présentés alors qu'ils sont proposés à l'intérieur).
Les prix sont un peu élevés (50 euros à deux pour un plat et un apéritif + un seul dessert pour deux), et la carte à l'intérieur mériterait d'être rafraîchie: les images sont sombres, un peu glauques, et rendent peu honneur aux plats!
J'ai trouvé le dîner très bon, consistant, varié. La tarte tatin est à tomber!
Mais les serveurs pourraient donner davantage d'indications aux clients car bon nombre de gens restent perplexes avant de choisir!

Avis publié : 15 octobre 2013

Santé et saveur dans les assiettes ! Une ambiance calme, sympathique, accueillante. Malgré mes craintes d'une nourriture sectaire qui ne ravit pas le palais j'ai été très agréablement surprise par les saveurs à la fois subtiles et pénétrantes, laissant un souvenir mémorable à nos papilles gustatives. En outre, le vin aux abords peu prétentieux se marie harmonieusement avec les ingrédients. À conseiller. PS : penser au papier dans les toilettes.
Luca, Christelle, Ève-Laure.

Avis publié : 3 octobre 2013

À deux minutes de la cathédrale Notre-Dame, charmant resto végétarien. Décoration chaleureuse. Comme beaucoup de restos à Paris, c'est petit et les tables sont très rapprochées les unes des autres. Cela dit, le menu est intéressant, assez varié et c'est vraiment délicieux. Bio en plus...les infusions sont géniales.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Pour l'anniversaire de ma copine qui est végétarienne (moi je le suis pas du tout) mais c t trop bon!!!! Le must deco simpa :) ambiance parfaite prix 70€ pour 2 mais nouriture grande qualité (méme pour moi qui n'aime pas les legume j'ai tout manger)

Avis publié : 16 août 2013

La qualité des ingrédients utilisés dans les plats est incontestable. Ça sent le frais.
Cependant la carte n'évolue pas beaucoup et les plats sont un peu chers.
Niveau service, en cas de défaut majeur sur un plat (signalé au serveur), ne nous attendez pas à un geste commercial.

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier de Notre Dame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grenier de Notre Dame ?