“Service sympathique ”

Le Grenier de Notre Dame
Classé n° 1 445 sur 16 851 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Odéon/Saint-Michel
PARIS
“Service sympathique ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

+ : emplacement, service, cadre, musique, variété de la carte , cuisine généreuse, prix,...
- : (petits :-)...légumes un peu trop cuits, saveurs un peu trop mélangées, les sauces (...tomate du couscous par exemple) la cuisine et la cuisson du tofu et du seitan pourraient être plus goûteuses.
..Conclusion , c'est très bien !

Menton, France
“Excellent Végétarien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

De passage sur Paris il y a quelques mois, j'avais recherché un restaurant végétarien où faire déjeuner ma chère et tendre. Nous n'avons pas été déçu ! La décoration, l'ambiance, l'accueil,tout était parfait, sûrtout les plats, orchestrés de main de maître par le chef cuisinier ! Le choix est vaste et les prix corrects. Je ne peux que le recommander pour ceux qui auraient un petit creux après avoir visité Notre-Dame ou qui voudraient découvrir ce type de cuisine. Une très très bonne table ! ! !

• Visité en décembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Un végétarien près de Notre Dame”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, et pourtant, dedans, le décor est très sympathique avec ces plantes qui descendent du premier étage. Toutefois, il faut aimer la proximité, le lieu étant très exigu (je plains les gens dont la table se trouve juste à côté de la porte des WC, WC par ailleurs pas forcément impeccables). D'ailleurs il est fort conseillé de réserver, et le restaurant est davantage prévu pour de petites tablées que pour de grandes assemblées.
La clientèle comprend pas mal d'habitués (dont des gens célèbres!), et quelques touristes intrigués par la carte affichée à l'entrée (carte qui ne rend pas honneur au restaurant, car bon nombre de mets n'y sont pas présentés alors qu'ils sont proposés à l'intérieur).
Les prix sont un peu élevés (50 euros à deux pour un plat et un apéritif + un seul dessert pour deux), et la carte à l'intérieur mériterait d'être rafraîchie: les images sont sombres, un peu glauques, et rendent peu honneur aux plats!
J'ai trouvé le dîner très bon, consistant, varié. La tarte tatin est à tomber!
Mais les serveurs pourraient donner davantage d'indications aux clients car bon nombre de gens restent perplexes avant de choisir!

• Visité en octobre 2013
Joinville-le-Pont, France
“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Santé et saveur dans les assiettes ! Une ambiance calme, sympathique, accueillante. Malgré mes craintes d'une nourriture sectaire qui ne ravit pas le palais j'ai été très agréablement surprise par les saveurs à la fois subtiles et pénétrantes, laissant un souvenir mémorable à nos papilles gustatives. En outre, le vin aux abords peu prétentieux se marie harmonieusement avec les ingrédients. À conseiller. PS : penser au papier dans les toilettes.
Luca, Christelle, Ève-Laure.

Visité en octobre 2013
Repentigny, Quebec, Canada
“Du végé à Paris!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

À deux minutes de la cathédrale Notre-Dame, charmant resto végétarien. Décoration chaleureuse. Comme beaucoup de restos à Paris, c'est petit et les tables sont très rapprochées les unes des autres. Cela dit, le menu est intéressant, assez varié et c'est vraiment délicieux. Bio en plus...les infusions sont géniales.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier de Notre Dame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grenier de Notre Dame ?