“Bon restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grenier de Notre Dame

Le Grenier de Notre Dame
Classé n° 902 sur 15 840 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Bon vegetarien, service agréable et décor sympathique mais plutôt cher pour un restaurant vegetarien. Pensez à réserver car c'est très petit.

Visité en octobre 2013

“Joli décor, plats copieux et ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un joli petit restaurant où l'on vient dîner dans un havre de verdure : plantes vertes, lumière tamisée et boiseries (à l'étage). Les plats sont savoureux, copieux, originaux et à des tarifs abordables. Les produits cuisinés sont frais. En amoureux ou entre amis, c'est une très bonne adresse végétarienne sur Paris.
Petit conseil : demander une table à l'étage, il y fait plus doux et le décor est encore plus sympa.

• Visité en janvier 2014
“Déco très sympa ainsi que le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Dans un décor très vert et accueillant nous sommes venus découvrir un restaurant végétarien.
Il y a pas mal de choix, à un prix intéressant mais pour des novices difficiles de déchiffrer la carte.
Les plats étaient savoureux mais à mon goût ils manquaient un peu de saveurs. C'est tout de même pour moi un restaurant qui vaut le détour.

• Visité en décembre 2013
PARIS
“Service sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

+ : emplacement, service, cadre, musique, variété de la carte , cuisine généreuse, prix,...
- : (petits :-)...légumes un peu trop cuits, saveurs un peu trop mélangées, les sauces (...tomate du couscous par exemple) la cuisine et la cuisson du tofu et du seitan pourraient être plus goûteuses.
..Conclusion , c'est très bien !

Menton, France
“Excellent Végétarien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De passage sur Paris il y a quelques mois, j'avais recherché un restaurant végétarien où faire déjeuner ma chère et tendre. Nous n'avons pas été déçu ! La décoration, l'ambiance, l'accueil,tout était parfait, sûrtout les plats, orchestrés de main de maître par le chef cuisinier ! Le choix est vaste et les prix corrects. Je ne peux que le recommander pour ceux qui auraient un petit creux après avoir visité Notre-Dame ou qui voudraient découvrir ce type de cuisine. Une très très bonne table ! ! !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier de Notre Dame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grenier de Notre Dame ? Partagez vos expériences !