“Excellente cuisine végétarienne”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 23 février 2014

La cuisine est excellente. Nous avons pris en entrée des falafels, très différents ce que à quoi nous sommes habitués mais tout aussi bon. En plats, une assiette spéciale protéines et une escalope de seitan. Tout était excellent et nous avons découvert de nouvelles saveurs malgré notre connaissance déjà bonne de la cuisine végétarienne. Seul petit bémol : beaucoup de monde et une optimisation maximum de l'espace, du coup nous avons mangé coude-à-coude avec un autre couple, au point de pouvoir suivre leur conversation... Nous y retournerons pour l'excellente cuisine néanmoins !

Avis publié : 21 janvier 2014

Bon vegetarien, service agréable et décor sympathique mais plutôt cher pour un restaurant vegetarien. Pensez à réserver car c'est très petit.

Avis publié : 13 janvier 2014

Un joli petit restaurant où l'on vient dîner dans un havre de verdure : plantes vertes, lumière tamisée et boiseries (à l'étage). Les plats sont savoureux, copieux, originaux et à des tarifs abordables. Les produits cuisinés sont frais. En amoureux ou entre amis, c'est une très bonne adresse végétarienne sur Paris.
Petit conseil : demander une table à l'étage, il y fait plus doux et le décor est encore plus sympa.

Avis publié : 24 décembre 2013

Dans un décor très vert et accueillant nous sommes venus découvrir un restaurant végétarien.
Il y a pas mal de choix, à un prix intéressant mais pour des novices difficiles de déchiffrer la carte.
Les plats étaient savoureux mais à mon goût ils manquaient un peu de saveurs. C'est tout de même pour moi un restaurant qui vaut le détour.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

+ : emplacement, service, cadre, musique, variété de la carte , cuisine généreuse, prix,...
- : (petits :-)...légumes un peu trop cuits, saveurs un peu trop mélangées, les sauces (...tomate du couscous par exemple) la cuisine et la cuisson du tofu et du seitan pourraient être plus goûteuses.
..Conclusion , c'est très bien !

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier de Notre Dame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grenier de Notre Dame ?